Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui nous somme deux a avoir une M3 E46, on achéte toujours les mêmes voitures tous les deux, on a les même gout!!! par contre, lui il a une toute petite prepas boite a air carbon et sa caisse n'est pas bridé, on la monté jusqu'à 285 compteur, mais j'aurais voulus savoir si grace a cette petite prepas boite a air et sa reprogramation il risque de m'enrhumer au démarage????? on a pas encore tester car je me fais un peu caca dessus, vous en pensez quoi???? :nickel:;-):ptdr:

Posté(e)

il parait qu'en boite meca c'est plus performant mais la boite SMGII est beaucoup plus riche niveau sensation..

à voir ??

Posté(e)
il parait qu'en boite meca c'est plus performant mais la boite SMGII est beaucoup plus riche niveau sensation..

à voir ??

Moi j'aurais dit l'inverse....

Posté(e)

Sur un DA, la boite méca aura l'avantage à moins de faire le run sur un billard.

Je connais la M3 en boite manu (celle de 91m3) et en SMG-II (la mienne), niveau sensations y a pas photo : en conduite très sportive, on se prend un méga coup de pied au derrière avec la SMG-II lors des changements de rapport, ce qui n'est pas possible (à moins de s'appeler Schumacher) en boite manu :nickel:

Posté(e)

le coup de pied, je l'ai pas senti....mais je suis resté que en position 5....pas là 6. a côté de cela, pour le DA, as-tu utilisé le launch control ? Sinon pour les sensations de la boite meca, je me les procure justement en jouant avec l'embrayage. Ou plutot, je dirait que je ressent plus ma M du fait que j'ai aussi l'embrayage. Avec l'embrayage, il n'y a pas besoin de passer le rapport en quelque milli seconde pour se procurer un coup de pied au cul ni d'etre dans une conduite très sportive,....mais bon ce ne sont pas des jeux qui sont très bon pour sa duré de vie non plus.

Ensuite pour les performances, j'aimerais bien que l'on me dise en quoi la meca est plus performante que la SMGII pour moi, vu que je ne m'appel pas shumacher.

Posté(e)

Il faudra qu'on se rencontre un de ces 4 pour que tu puisse constater la différence :nickel:

Posté(e)

bah si c'est pour confirmer que ta SMGII sera plus performante que ma boite méca....ok pas de problème.

Posté(e)

J'habite beziers!je veux bien venir jusqu'à avignon, mini meeting?

Posté(e)

ben c'est tout simplement mon meilleur pote, la mienne et carbonshwartz interieur bordeau, et la sienne noir interieur beige, on a tous les deux une boite smgII, ce sont exactement les memes mis a par que lui n'a pas les feux diodes a l'arrière car elle a un an de moin.....mais pour ce qui est du coup de pieds pour la boite, c'est clair qu'on le sens le truck, franchement je regrète pas du tout la boite SMG!!!

Posté(e)

pour le mini meeting, pourquoi pas, y a pas de souci, mais la je repart pendant un mois, donc faut voir dans un moi, mais moi ca me va franchement en plus mon pote aussi donc pas de souci les gars ; (et oui pour les vacances ben la je reviens de guadeloupe, aprés demain je part a new york, et ensuite on part a 7 avec des potes et copines a cuba!!!!!! et oui les fruits et legumes c'est pas mal comme taf!!! :nickel::lol::(:mrgreen::mrgreen:

Posté(e)
et les gars faites gaffe , à vos freins :nickel: lollll

T'inquiètes pas pour nous...

Un conseil: ne montes jamais à bord de la ///M de Black angel! Tu pourrais retrouver toutes tes dents plantées dans son tableau de bord :(

Un homme averti en vaut deux :lol:

Posté(e)
et les gars faites gaffe , à vos freins :nickel: lollll

j'ai adoré le clin d'oeil :eek: et celui de Jnsn78 encore plus :lol: . De mon coté je sais une chose au moins, je ne retournerais pour rien au monde aux frein d'origine, surtout à plus de 200kmh. Pour ce qui est de me prendre une pilé par une SMGII ou une M reprogrammé, je suis partant !!!! mais attention je risque de repasser devant au freinage :(:mrgreen::mrgreen:........je déconne je déconne

Posté(e)

lolll oki , j'ai peut etre pas des bons freins , mais j'ai un très bon dentiste :nickel:

Posté(e)
pour le mini meeting, pourquoi pas, y a pas de souci, mais la je repart pendant un mois, donc faut voir dans un moi, mais moi ca me va franchement en plus mon pote aussi donc pas de souci les gars ; (et oui pour les vacances ben la je reviens de guadeloupe, aprés demain je part a new york, et ensuite on part a 7 avec des potes et copines a cuba!!!!!! et oui les fruits et legumes c'est pas mal comme travail!!! :nickel::lol::(:mrgreen::mrgreen:

si t'as une copine infirmière je viens avec vous :o

sinon des que vous etes libre on se prend une journée :eek: ramène qd même les filles :eek:

• Créer...