jef974 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 C'est quoi ce post ? arréter de vous tripoter et comparer vos zigounettes.. régler ça sur circuit une bonne fois pour toute, faire le kakou en vitesse de pointe et en accéleration c'est accessible à n'importe quel abruti car c'est les perfs de la bagnoles qui font la différence, pas le pilote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 C'est quoi ce post ? arréter de vous tripoter et comparer vos zigounettes.. régler ça sur circuit une bonne fois pour toute, faire le kakou en vitesse de pointe et en accéleration c'est accessible à n'importe quel abruti car c'est les perfs de la bagnoles qui font la différence, pas le pilote... chef! oui chef!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zest Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 C'est quoi ce post ? arréter de vous tripoter et comparer vos zigounettes.. régler ça sur circuit une bonne fois pour toute, faire le kakou en vitesse de pointe et en accéleration c'est accessible à n'importe quel abruti car c'est les perfs de la bagnoles qui font la différence, pas le pilote... T'as besoin de vacances toi Faut décompresser un peu sinon tu vas péter une durite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 J'vois qu'il y a de l'ambiance là........Bonne lecture à tous en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 T'as besoin de vacances toi Faut décompresser un peu sinon tu vas péter une durite Durites types aviation, pête jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 T'as besoin de vacances toi Faut décompresser un peu sinon tu vas péter une durite Il n'y a pas de comparatif sur ce post d'acceleration ou pointe , juste du chambrage bon enfant entre serie M, rien de bien mechant, non ? ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 s'cuzez moi ça chauffe vite, c'est dans le sang... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bonnosu Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Il n'y a pas de comparatif sur ce post d'acceleration ou pointe , juste du chambrage bon enfant entre serie M, rien de bien mechant, non ? ..... Exact, une petite joute verbale comme on en fait plus. Mais on sait tous que ca va se finir par , une fois que j'aurais prouvé que les E36 se trainent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Personnellement, avec une conso de porte avion et ''le litron'' d'huile au 1000 kilomètres, je ferais pas ma petite maline . Et puis pour ce que ca avance ... (quoi que celle de Guitoune, elle arrache, c'est même un peu suspect a mon gout....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 A y est: mag en ma possession. Chouette leur truc mais assez succin à mon gout... C pas très instructif... Le match M / AMG est mieux... Pour le coup je préfère encore le BMWorld avec la saga de la M E30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zest Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ce que je comprend du comparatif AMG / M3, c'est que Mercedes gache tout avec sa boite auto de merde ! La 3 tire plus de 170 et la 4 ... plus de 240. Malgré ça, le break passe le 1000m en 25.1. Avec une vrai boite et les 70kg de moins de la berline E55, elle approcherait surement les 24 au mille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bonnosu Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ce que j'ai retenu du comparatif AMG/M3, c'est l'ESP indebrayable sur la merco. Je trouve ca incroyable de ne pas prévoir un bouton on/off sur une sportive. J'ai jamais eu l'occasion d'essayer ce systéme mais j'ai cru comprendre que dans certaines circonstances il rend les manoeuvres un peu dangereuse. Un autre truc que je retrouve partout, c'est le manque d'endurance des freins BMW. Là c'est pareil ca fait 20 ans que tout le monde en parle et BMW est toujours à la traine. Il y a des choix de la part des constructeurs que je ne comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 le pb c'est que les AMG actuelles sont des voitures "rapides" mais pas des sportives, c'est toute la différence avec les Motorsports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mansm3 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Bon chez echappement aussi ils aiment bien les M3E30 avec un 6 en ligne comme BMWorld tous des amateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bonnosu Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ca me fait penser à une coquille dans échappement. "les roues en 16 soupapes" Et les moteurs 24 pouces vous connaissez ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ce que j'ai retenu du comparatif AMG/M3, c'est l'ESP indebrayable sur la merco. Je trouve ca incroyable de ne pas prévoir un bouton on/off sur une sportive. J'ai jamais eu l'occasion d'essayer ce systéme mais j'ai cru comprendre que dans certaines circonstances il rend les manoeuvres un peu dangereuse. Un autre truc que je retrouve partout, c'est le manque d'endurance des freins BMW. Là c'est pareil ca fait 20 ans que tout le monde en parle et BMW est toujours à la traine. Il y a des choix de la part des constructeurs que je ne comprend pas. J'avais l'ESP sur ma 330 Schnitzer. Ben comment dire... C assez "déroutant" si tu veux faire glisser l'auto... Je me suis fait TRES peur! Cette saleté m'a coupé les gaz sur la roue qui patinait et l'auto c remis toute seule en ligne en reprenant soudainement l'adhérence... J'te dis pas kom çà fait tout drôle!!! Sinon c vrai que les freins origine (même les traités thermiquement de la 3.2L) sont limites en endurence... En fait ils s'évanouissent après qq bons freinages et çà c pas bien... Des flexibles avia devraient aider à limiter le fading... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ReM3 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Sur mon ex M3 j'avais mis des durites avia, bien ca freinait plus fort pour moin de pression sur la pédale, résultat je freiner plus fort et les frein chauffait encore plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 C'est dur a poser des durites avia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Sur mon ex M3 j'avais mis des durites avia, bien ca freinait plus fort pour moin de pression sur la pédale, résultat je freiner plus fort et les frein chauffait encore plus vite change aussi les plaquettes Posté le 28 Juil 2004 16:18: C'est dur a poser des durites avia ? non, mais il faut vidanger le loocked et refaire le plein ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ok, je passe chez toi le faire. On se lavera les mains dans ta piscine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés