Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ACHETEZ D'URGENCE ''ECHAPPEMENT''!!!!!!!!!!

Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Je ne l'ai pas encore mais je me sens un peu concerné. N' y aurait il pas un certain E36 noir qui aurait manger la poussière face à un E46 Suisse :lol::lol::lol: .

Quand aux proprios d'E30, même si c'est cette ///M3 qui m'a donné le virus Motorsport, il faudrait qu'il se mette à la page, car la mamie, même avec sa meilleure volonté, n'arrivera pas à suivre sa descendance :lol::lol::lol:.

Posté le 24 Juil 2004 21:41:

Et que dire de la M5, tout juste bonne à cruiser sur l'autoroute :ptdr: :ptdr: :ptdr:.

La meilleure de tout les temps est sans contestation la ///M1.

moi jdemande a voir une E46 avec une M3 E30.....

je parle pas de 6 cylindre mais de 4 cylindre 6 cylindre la E46 elle rentre chez elle tout de suite)....

bref....sur des route bien sinueuse en montagne..j'aimerais bien savoir ce que donne une M3 E30 et une E46 en blocant les système électronique (vous etes plus des apprentis on peut enlever les deux roues de soutiens sur le coté non?)

:lol::lol::lol::lol:

• Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Bonnosu

8

• Dr-No

6

• M3man

5

• biturbo

5

Comment veux tu mettre une ///M3 E30 à la page ? On l'aime pour ce qu'elle est justement, une put***n de voiture de course pour la route. Et puis, j'aimerais bien comparer le palmares en compet d'une M3e46 et d'une M3e30...

• Créer...