Posté(e) le 15 janvier 200718 a comment_120407 Bonsoir a tous et meilleurs vœux pour 2007,Je m'appelle Gwendal et avec ce prénom, je peux être que breton.J'habite en Bretagne ,un des endroits les plus ensoleillé de France ,j'ai 25 ans et je suis maçon.Ma première BMW était une 320d pack luxe 150cv que j'ai revendu pour acheter mon premier 6 cyl ,une golf vr6.Je l'ai gardé que quelques mois car ma copine a réussit a avoir son permis au bout de la huitième fois( donc 2 passages au code).Donc ,en jeune conducteur douteux c'était pas l'idéal.Je l'ai vendu pour lui acheter une polo tdi 3cyl et pourcompenser le manque de chevaux ,je me suis acheté une yamaha r6.Mais après différents problèmes sur la polo (démarreur,embrayage,batterie,pot),il a bien fallut que le moteur lache! (donc j'en recherche un).Suite au ras le bol des voitures de m..des,je me suis acheté mon M3.C'était finit de regarder les vidéos et les photos des autres. C'est une 2001 grise,cuir noir,télé,gps mais bois précieux .Grâce a votre site,j'ai connu le "eisenmann" qui me plait tant en finition que en sonorité.Ce sera surement mon futur achat.A bientôt sur le forum.
Posté(e) le 15 janvier 200718 a comment_120414 Waow, très belle bête, en plus en Bretagne Bienvenue à toi chez les passionnés, tu devrais te plaire ici
Posté(e) le 16 janvier 200718 a comment_120443 bonjour , c est tout bon , mec sympa , voiture superbe , region geniale et la cesise sur le gateau , photos excellentes bienvenue au" club " @+ laurent LDE
Posté(e) le 16 janvier 200718 a comment_120453 salut a toi et bienvenue j'espère que tu te plairas sue ce forum superbe ta m /// E46 un peut trop cher pour moi a+
Posté(e) le 16 janvier 200718 a comment_120467 Bienvenue par ici Belle M3 , belle R6 , que du bonheur en fait
Posté(e) le 16 janvier 200718 a comment_120474 Bienvenu sur ce forum Félicitations pour ton choix, c'est une belle voiture. En plus tu nous a gaté avec une belle présentation , on en a vu des plus "minces" ces derniers temps...
Posté(e) le 17 janvier 200718 a Auteur comment_120595 Ca y est ,j'ai commander mon "eisenmann"à auto options (merci a Lucy pour les infos laissées sur le forum)Normalement je l'est dans 3 longues semaines.
Posté(e) le 17 janvier 200718 a comment_120644 C'est vrai que ça à de la gueulle une polo aussi En tout cas bienvenu... et continu à dire qu'il pleu en Bretagne ça évite aux touristes d'y aller en masse ... mais par contre évite les photo sous le soleil, ça fait plus crédilble là !
Posté(e) le 18 janvier 200718 a comment_120721 Moi j'aime bien la présentation. Ici on va t'aider à optimiser ton véhicule. Alors JC