Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_120462

Bonjour, à tous les passionnés de ///M.

Moi c'est simple depuis tout petit je baigne dans l'automobile sportive. Dès que j'ai eu mon permis, j'ai commencé par une sportive, une Clio 16V 140cv, puis ma conscience me rattrappe et me dit... roule en diesel comme tout le monde, c'est moin cher!! Donc, j'achète une Seat Ibiza TDI 110cv neuve :o je l'ai gardée 3 mois!!! En suite je craque pour une petite 106 S16 118cv je la prépare en gr N et je participe de temps en temps au run dans certaine zone industriel de la région parisienne :| . Le rapport poids puissance est génial, bref je la garde 2 ans. après je me dis que c'est bien mais un peu juste quand même!! Je m'orriente vers un Golf 3 VR6 de 172cv avec une ligne inox et un boitier modifier, ouai, mais bof :ptdr: , la je me dis que peut être qu'une japonaise, un peu préparée ça l'frai ;-) j'opte pour une nissan 200sx S14, j'y rajoute une ligne inox un filtre à air KN et je modifie une durite branchée sur le solenoïde et la 245cv au roue arrière!! :nickel: géniale, mais un mois aprés... 2 bièlles, culasse, et turbo HS ;-) . Vendue pour pièces 3000€. Toujours dans les sportives, je m'offre un Golf 2 G60 et je le prépare (comme dab!!) 205cv bonne voiture, et vue les soucis que j'ai eu avec le nissan, j'ai pris les précossions nécessaire, pour fiabiliser la bête. Un pote me la rachète. On en arrive en fin à mon rêve: Un ///m3 ;) un 3L de 94 avec 123000km, la première chose que j'ai fais: La vidange, de la TWS 10W60 CASTROL merci FASTELECTRIK!! c'est une horloge! Je pense que la je ne changerai que pour un E46 dans les prochaines années. Voilà des photos.

Posté(e)
comment_120510

salut et bienvenue

en effet elle est magnifique ta M...et ce bleu c'est vraiment à chaque fois un plaisir...

c'est sa couleur de prédilection

Posté(e)
comment_120522

Bienvenue à toi ici et elle est dans un état plus que nickel ton auto vu les photos. :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_120549

J'en prends plus que soin c'est mon bijou :nickel: !! Pour moi ce genre d'auto est un privilège, une chance!! Vous croyez pas?

Posté(e)
comment_120945

bievenue a toi cdric3l ta m" a l air nickel felicitation

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.