Aller au contenu

Rencontre Stimulateur/GDD/tom M3 ?

Messages recommandés

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Fait pas attention Stimulateur, il est pas bien fute le Doc, mais on lui demande juste de runne et burne comme un porc :wink: .

Une SUb au petit dej pour sa beast, et encore c'est un minimum :roll:

Posté(e)

vous parlez moi??

où moi niquer Subaru??

moi fais longtemps pas fumer autre voiture, moi faim! :roll:

:+1::D:lol:

Invité Le sTiMuLaTeUr
Posté(e)
Fait pas attention Stimulateur, il est pas bien fute le Doc, mais on lui demande juste de runne et burne comme un porc :wink: .

Une SUb au petit dej pour sa beast, et encore c'est un minimum :roll:

Sur un o à 160 que ca soit Dr No, Gratter, toi ou moi on a aucune chance face a la sub de mon ami JON :roll: en reprise genre 80 à 120 même punition on se fait manger mais apres 160 les choses changent.

même si on ne "run" pas dimanche j'aimerais bien te rencontrer.

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Non je te rassure, j'ai pas envie de runner avant de partir en vacances avec ma M.

Donc va pour dimanche .

J'appelle Loic.

Invité Le sTiMuLaTeUr
Posté(e)

A la rigueur une petite reprise à 80km/h en 3e :roll: Loic s'en souvient encore :wink:

Invité Tom SMGII
Posté(e)
A la rigueur une petite reprise à 80km/h en 3e :roll: Loic s'en souvient encore :wink:

Si tu as mis Loic, tu me mettras aussi, on marche lui et moi a l'identique....mais on est d'origine...

Les reprises, c'est vraiment un test sympa quand il y a la place de le faire.

Invité Le sTiMuLaTeUr
Posté(e)

Yes c'est vrai que je trouve ca marrant :roll:

Si tu veux et si mon ami est present faire un ptit test face à une sub :wink:

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Oui oui, pas de problemes, mais tu vois ca ou en ce moment pour faire une reprise ?

J'ai bien de la belle 2 voies pas loin de chez moi, mais le dimanche, elle est blindee de touristes.

Il faut pas faire peur aux gens :wink: ...

Invité Le sTiMuLaTeUr
Posté(e)

Le periph sur les quais tu as 3 voies....On verra bien si on peut le faire et puis si j'ai pas encore 5g d'alcool dans le sang :wink:

Posté le 01 Aoû 2004 8:34:

Salut les gars,

Ca va m'etre impossible de venir cet apres midi

désolé

• Créer...