Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_120810

je vends la méche il les a faites poser hier (j'ai presque du lui mettre un flingue sur la tempe LOL) et il fait les photos aujourd'hui...

• Réponses 48
  • Vues 2.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_120812
(j'ai presque du lui mettre un flingue sur la tempe LOL) ..
bah pourquoi ??

il etait pas pressé ??

maintenant il nous faut les photos :nickel::lol:

Posté(e)
comment_120826

Vous etes des fous les gars ne soyez pas impatients :nickel:

Bon elles arrivent ces photos !!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen::lol::eek::(:mrgreen:

Posté(e)
comment_120869

:mrgreen:

Et bien, moi je trouve que cela rend très bien , surtout sur une M3 moire + glastint comme la tienne :nickel:

Par contre, tu n'as plus le choix, il va falloir la poser pour finir le look :mrgreen:

:lol: pour les photos Westindiesman :(

Posté(e)
comment_120870

franchment je les trouve pas si mal finalment :mrgreen:

c'est limite jme laissrai bien tenté :eek:

par contre je sais pas si a rendrai pareil sur une grise :mrgreen:

allez un ptit rabaissment et c'est nikel, ok ?

allez, rompé :nickel::lol::(

Posté(e)
  • Auteur
comment_120872

oui prochaine etape le rabaissement!!! mais bon pas pour tout de suite...

sinon j'ai des problemes de vibrations dans le volant a partir de 90 :lol:

je suis retourné dans le centre de montage pour qu'ils me réequilibrent le tout, apparement il manquait un peu sur l'arriere et toujours le même probleme :nickel:

Posté(e)
comment_120875

je suis retourné dans le centre de montage pour qu'ils me réequilibrent le tout, apparement il manquait un peu sur l'arriere et toujours le même probleme :o

:(

:nickel: 1) Vérifier si les pneus ont un sens de roulement, si oui sont-ils dans le bon sens ?

:lol: 2) Y a t-il une bague de centrage, si oui sont-elles sur les jantes, ou encore dans le carton ?

:( 3) Vérifier si la pression est bonne ?

:mrgreen: 4) Vérifier l'équilibrage

:mrgreen: 5) Vérifier si ils n'ont pas voilé une jantes :eek:

Tiens nous au jus :eek:

Posté(e)
  • Auteur
comment_120877

alors pour te repondre grizzlyman:

:nickel: 1)mes pneus sont tous dans le bon sens de roulement

:lol: 2)qu'appelles tu bagues de centrage? car quand j'ai recu mes jantes j'avais juste les ecrous et les ecussons bmw fournis

:( 3)la pression est bonne j'ai mis moi même la même sur les 4

:mrgreen: 4)l'equilibrage a été revu je suis retourné cet apres midi pour le refaire

:mrgreen: 5)comment verifier si une jante est voilée?

Posté(e)
comment_120883

je suis retourné dans le centre de montage pour qu'ils me réequilibrent le tout, apparement il manquait un peu sur l'arriere et toujours le même probleme :nickel:

Vraiment le rendu est le même que les photos-shop postés, ma-gni-fique !!

Tu les as faites poser où ? car les centres comme feu vert ou norauto, j'en ai une mauvaise expérience !

Il n'y a pas 36 solutions : soit l'équilibrage est mal fait soit la une jante est voilée !

Posté(e)
comment_120884

:mrgreen:

:nickel: La bague de centrage si il y en a une, se monte entre la jante et le moyeu, derrière les ecussons bmw.

Elles sont souvant au fond du carton dans un petit coin sous les bulles !

Cela resemble à un "circlips", parfois même, il faut les commander en plus :mrgreen:

:lol: Pour voir si la jante est voilée, c'est plus dure, à l'oeil si elle tourne rond sur la machine d'équillibrage.

:( Tu peux avoir aussi un roulement HS, maitre l'auto sur calle et tirer de droite à gauche, puis de haut en bas pour voir si il n'y a pas de jeux.

Posté(e)
comment_120890

:(

:nickel: 1) Vérifier si les pneus ont un sens de roulement, si oui sont-ils dans le bon sens ?

:lol: 2) Y a t-il une bague de centrage, si oui sont-elles sur les jantes, ou encore dans le carton ?

:( 3) Vérifier si la pression est bonne ?

:mrgreen: 4) Vérifier l'équilibrage

:mrgreen: 5) Vérifier si ils n'ont pas voilé une jantes :eek:

Tiens nous au jus :eek:

ca peut etre un pneus deformé aussi j'ai eu le cas avec mes pneus neufs des vibrations permanentes de 90 a 120km/h obligé d'en racheté un, et ca ce voyait a l'equilibreuse

Posté(e)
comment_120898

Ca peu arriver aussi pour des copies mal faites, le remplacement des pneus ou refaire l'équilibrage n'y pourront rien :mrgreen:

Ca arrive même au plus grand (Breyton en 18' sur mon ex Z3) idem: impossible à équilibrer, il y avait toujours des vibrations :( entre 130 et 140, au delà c'était terminé :nickel:

Je suis passé par de nombreuses équilibreuses, aucune n'a pu effacer ces vibrations :lol:

Posté(e)
comment_120904

ca peut etre un pneus deformé aussi j'ai eu le cas avec mes pneus neufs des vibrations permanentes de 90 a 120km/h obligé d'en racheté un, et ca ce voyait a l'equilibreuse

Je connais plusieures personnes qui avaient le même problème. Cela ce voit sur l´equilibreuse quand la roue tourne s´il y a un défaut au pneu :nickel:

Sinon il y a beucoup de plombs sur tes roues? Combien de grammes?

Posté(e)
comment_120913

mais arrêtez les gars voyons ... vous allez faire peur à mon petit JC...

il faut juste lui dire de rouler à 89 km/h max et le problème est réglé....

sinon au delà il faut faire un bon coup de 4-3 et pied au plancher et là la vibration terminée... :nickel:

plus sérieusement : jante voilée impossible, lors de l'équilibrage ça se voit de suite...si il y a plus de 50 grammes de plomb sur une jante.

maintenant si c'est un pneu déformé il faut le voir de suite et le renvoyer... mais quand même ça se voit à l'oeil par un pro... mais bon

pour les bagues de centrage ça c'est pas bête j'y avais pas pensé... à voir

Posté(e)
  • Auteur
comment_120948

pour les plombs j'ai regardé cet apres midi:

AVD:65 AVG:80

ARD:25 ARG:35

le volant tremble a partir de 70 tres legerement et s'accentue jusqu'a 120 apres plus rien... :nickel:

Posté(e)
comment_120962
pour les plombs j'ai regardé cet apres midi:

AVD:65 AVG:80

ARD:25 ARG:35

le volant tremble a partir de 70 tres legerement et s'accentue jusqu'a 120 apres plus rien... :nickel:

Ca fait quand même pas mal de poids ca à l´avant :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.