Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_120810

je vends la méche il les a faites poser hier (j'ai presque du lui mettre un flingue sur la tempe LOL) et il fait les photos aujourd'hui...

• Réponses 48
  • Vues 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_120812
(j'ai presque du lui mettre un flingue sur la tempe LOL) ..
bah pourquoi ??

il etait pas pressé ??

maintenant il nous faut les photos :nickel::lol:

Posté(e)
comment_120826

Vous etes des fous les gars ne soyez pas impatients :nickel:

Bon elles arrivent ces photos !!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen::lol::eek::(:mrgreen:

Posté(e)
comment_120869

:mrgreen:

Et bien, moi je trouve que cela rend très bien , surtout sur une M3 moire + glastint comme la tienne :nickel:

Par contre, tu n'as plus le choix, il va falloir la poser pour finir le look :mrgreen:

:lol: pour les photos Westindiesman :(

Posté(e)
comment_120870

franchment je les trouve pas si mal finalment :mrgreen:

c'est limite jme laissrai bien tenté :eek:

par contre je sais pas si a rendrai pareil sur une grise :mrgreen:

allez un ptit rabaissment et c'est nikel, ok ?

allez, rompé :nickel::lol::(

Posté(e)
  • Auteur
comment_120872

oui prochaine etape le rabaissement!!! mais bon pas pour tout de suite...

sinon j'ai des problemes de vibrations dans le volant a partir de 90 :lol:

je suis retourné dans le centre de montage pour qu'ils me réequilibrent le tout, apparement il manquait un peu sur l'arriere et toujours le même probleme :nickel:

Posté(e)
comment_120875

je suis retourné dans le centre de montage pour qu'ils me réequilibrent le tout, apparement il manquait un peu sur l'arriere et toujours le même probleme :o

:(

:nickel: 1) Vérifier si les pneus ont un sens de roulement, si oui sont-ils dans le bon sens ?

:lol: 2) Y a t-il une bague de centrage, si oui sont-elles sur les jantes, ou encore dans le carton ?

:( 3) Vérifier si la pression est bonne ?

:mrgreen: 4) Vérifier l'équilibrage

:mrgreen: 5) Vérifier si ils n'ont pas voilé une jantes :eek:

Tiens nous au jus :eek:

Posté(e)
  • Auteur
comment_120877

alors pour te repondre grizzlyman:

:nickel: 1)mes pneus sont tous dans le bon sens de roulement

:lol: 2)qu'appelles tu bagues de centrage? car quand j'ai recu mes jantes j'avais juste les ecrous et les ecussons bmw fournis

:( 3)la pression est bonne j'ai mis moi même la même sur les 4

:mrgreen: 4)l'equilibrage a été revu je suis retourné cet apres midi pour le refaire

:mrgreen: 5)comment verifier si une jante est voilée?

Posté(e)
comment_120883

je suis retourné dans le centre de montage pour qu'ils me réequilibrent le tout, apparement il manquait un peu sur l'arriere et toujours le même probleme :nickel:

Vraiment le rendu est le même que les photos-shop postés, ma-gni-fique !!

Tu les as faites poser où ? car les centres comme feu vert ou norauto, j'en ai une mauvaise expérience !

Il n'y a pas 36 solutions : soit l'équilibrage est mal fait soit la une jante est voilée !

Posté(e)
comment_120884

:mrgreen:

:nickel: La bague de centrage si il y en a une, se monte entre la jante et le moyeu, derrière les ecussons bmw.

Elles sont souvant au fond du carton dans un petit coin sous les bulles !

Cela resemble à un "circlips", parfois même, il faut les commander en plus :mrgreen:

:lol: Pour voir si la jante est voilée, c'est plus dure, à l'oeil si elle tourne rond sur la machine d'équillibrage.

:( Tu peux avoir aussi un roulement HS, maitre l'auto sur calle et tirer de droite à gauche, puis de haut en bas pour voir si il n'y a pas de jeux.

Posté(e)
comment_120890

:(

:nickel: 1) Vérifier si les pneus ont un sens de roulement, si oui sont-ils dans le bon sens ?

:lol: 2) Y a t-il une bague de centrage, si oui sont-elles sur les jantes, ou encore dans le carton ?

:( 3) Vérifier si la pression est bonne ?

:mrgreen: 4) Vérifier l'équilibrage

:mrgreen: 5) Vérifier si ils n'ont pas voilé une jantes :eek:

Tiens nous au jus :eek:

ca peut etre un pneus deformé aussi j'ai eu le cas avec mes pneus neufs des vibrations permanentes de 90 a 120km/h obligé d'en racheté un, et ca ce voyait a l'equilibreuse

Posté(e)
comment_120898

Ca peu arriver aussi pour des copies mal faites, le remplacement des pneus ou refaire l'équilibrage n'y pourront rien :mrgreen:

Ca arrive même au plus grand (Breyton en 18' sur mon ex Z3) idem: impossible à équilibrer, il y avait toujours des vibrations :( entre 130 et 140, au delà c'était terminé :nickel:

Je suis passé par de nombreuses équilibreuses, aucune n'a pu effacer ces vibrations :lol:

Posté(e)
comment_120904

ca peut etre un pneus deformé aussi j'ai eu le cas avec mes pneus neufs des vibrations permanentes de 90 a 120km/h obligé d'en racheté un, et ca ce voyait a l'equilibreuse

Je connais plusieures personnes qui avaient le même problème. Cela ce voit sur l´equilibreuse quand la roue tourne s´il y a un défaut au pneu :nickel:

Sinon il y a beucoup de plombs sur tes roues? Combien de grammes?

Posté(e)
comment_120913

mais arrêtez les gars voyons ... vous allez faire peur à mon petit JC...

il faut juste lui dire de rouler à 89 km/h max et le problème est réglé....

sinon au delà il faut faire un bon coup de 4-3 et pied au plancher et là la vibration terminée... :nickel:

plus sérieusement : jante voilée impossible, lors de l'équilibrage ça se voit de suite...si il y a plus de 50 grammes de plomb sur une jante.

maintenant si c'est un pneu déformé il faut le voir de suite et le renvoyer... mais quand même ça se voit à l'oeil par un pro... mais bon

pour les bagues de centrage ça c'est pas bête j'y avais pas pensé... à voir

Posté(e)
  • Auteur
comment_120948

pour les plombs j'ai regardé cet apres midi:

AVD:65 AVG:80

ARD:25 ARG:35

le volant tremble a partir de 70 tres legerement et s'accentue jusqu'a 120 apres plus rien... :nickel:

Posté(e)
comment_120962
pour les plombs j'ai regardé cet apres midi:

AVD:65 AVG:80

ARD:25 ARG:35

le volant tremble a partir de 70 tres legerement et s'accentue jusqu'a 120 apres plus rien... :nickel:

Ca fait quand même pas mal de poids ca à l´avant :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.