Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_120708

bonjour,

Voila tout est dit dans le titre, mon pommeau a une grosse rayure et je veux le changer.

Si quelqu'un avait un procédure ou autre pour savoir comment l'enlever, m'arrangerait bien.

Merci.

Posté(e)
  • Auteur
comment_121296

T'es un chef Kiki, les autres aussi d'ailleurs, je vais essayer dès ce soir.

Merci, Greg.

Posté(e)
comment_121337
Et pour le pommeau SMG-II ? Siouplé ;-)

Le document du TIS posté par Fast90 correspond à la M3 CSL, si je ne dis pas de bétise, la CSL n'est disponible qu'en SMGII, donc cela correspond à ton cas Boubsa!!

Posté(e)
comment_121345

img-121345-1-sanstitre1uj.jpg

Je ne fais que reprendre la fiche du TIS posté par Fast90 étant donné que personne ne l'a vu!

Posté(e)
comment_121352

Ah, ok, j'ai pas fait gaffe car sur la photo il ne s'agit pas d'un pommeau SMG mais d'un pommeau boitoto...

Donc j'imagine qu'on applique les mêmes principes ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_121523

sans vouloir paraitre chiant... combien d'années de muscule faut il faire pour l'enlever.

J'ai beau essayer mais j'y arrive pas, vous etes sûr qu'il n'y pas de vis autres astuces !!!

Posté(e)
comment_121553

thierry à raison ils disent qu'il faut une force de 400 N donc faut y aller c clair...tu risques soit tes dents soit de te retrouver sur la banquette arrière :nickel:

Posté(e)
comment_121559
Ah, ok, j'ai pas fait gaffe car sur la photo il ne s'agit pas d'un pommeau SMG mais d'un pommeau boitoto...

Donc j'imagine qu'on applique les mêmes principes :nickel:

cette photo du TIS correspond pour toutes les boites : auto , SMGI,SMGII, mécanique, le principe est le même pour toutes ,

Posté(e)
  • Auteur
comment_121657

C'est bon je l'ai enlevé mais faut y aller comme un fou pour le deboiter...

Merci a tous pour ces infos