Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_13756

Salut les gens... Bien je suis là après une semaine de vacances avec un Touran TDI de merde... Bah quelle bétaillère!!! C bon avec le cruise à 140 sur l'autoroute et çà consomme quedalle mais jamais de ma vie j'achèterai une bouse pareille... La finition des plastiques et tout bonnement à chier! Et pourtant je l'ai eue neuve (1500 bornes).

Bref sinon le séjour en lui même était super!

@+...

Posté(e)
comment_13759
un Touran TDI de merde... Bah quelle bétaillère!!! C bon avec le cruise à 140 sur l'autoroute et çà consomme quedalle mais jamais de ma vie j'achèterai une bouse pareille... La finition des plastiques et tout bonnement à chier! Et pourtant je l'ai eue neuve (1500 bornes).

+1 J'ai fais l'aller/retour a Franckfurt avec : QUELLE MERDE !!!!!

c'est un véritable camion c pas confortable du tout :wink:

Posté(e)
comment_13760

alors bien reposé?

au fait je poste le manuel demain! j'avais un peu zappé :roll: mais là il est dans l'enveloppe! :wink:

Posté(e)
comment_13768

Je me demandais ce que tu etais devenu DHL ?

La prochaine fois, fais nous ta demande de vacances dans les regles STP :wink::roll:

Posté(e)
comment_13782

Ouais quelle charrette! T'a vaguement l'impression que çà accélère de 2500 à 3500 tours mais c vraiment k'une impression... :arrow:

Et les suspattes chewing gum c pas mon truc. Sinon l'équipement est bien et très complet. Manquait que la navi. Mais vraiment la finition m'a choqué... Les plastiques sont vraiment dignes d'une Lada!

Mais c vrai k'avec 3 adultes, 2 enfants, armes et bagages on fait pas mieux. Si surement... Un X5??? :wink:

Pas de blem pour le manuel... Ma M est chez mon pote Pascal de toute façon pour "montage accessoires divers"... :arrow:

Dorian, toi tu sais t "spécial"... Ta mère et moi ct pour le fun... Maintenant g une "vraie" famille... :arrow::arrow::arrow:

@+...

PS: çà va z'avez bien postés pendant cette semaine... :roll:

Posté(e)
comment_13787

C'est marrant, j'ai achète la M en remplacement du Z pour justement avoir une familiale et toi, tu loues un Touran :wink: .

Si j'etais comme M3MAN, ca aurait ete une Z3 M pour le combat rapproche, enfin, vais pas revendre une famille complete prete a l'emploi quand même :roll:

Posté(e)
comment_13789
C'est marrant, j'ai achète la M en remplacement du Z pour justement avoir une familiale et toi, tu loues un Touran .

Ben oui mais là avec belle maman et les affaires du tout ch'ti vraiment y avait pas moyen... A - de la scotcher sur le toit??? Cà pour son brushing ct le top... :wink:

Sinon clair que nous seuls no problème je prenais la BMW!

Posté(e)
comment_13790

Ah oui, si tu enmenes la belle doche et le canard en plastique geant des nains, c'est clair que t'as pas le choix :wink: .

Posté(e)
comment_13793
Salut les gens... Bien je suis là après une semaine de vacances avec un Touran TDI de merde... Bah quelle bétaillère!!! C bon avec le cruise à 140 sur l'autoroute et çà consomme quedalle mais jamais de ma vie j'achèterai une bouse pareille... La finition des plastiques et tout bonnement à chier! Et pourtant je l'ai eue neuve (1500 bornes).

Bref sinon le séjour en lui même était super!

@+...

:wink::roll::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::W;):+1:8)8)8):ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_13798
une semaine de vacances avec un Touran TDI de merde...

Laissez moi reformuler: après une semaine de vacances en famille... Et en ayant fait la route avec un Touran TDi de merde... :wink:

Posté(e)
comment_13810

Dorian, toi tu sais t "spécial"... Ta mère et moi ct pour le fun... Maintenant g une "vraie" famille... :roll::arrow::arrow:

:wink: Heureusement que ma nouvelle famille a fait charitée en me reprenant quand tu m'as largué c vrai ! :arrow::arrow: Par contre, je suis content sinon j'aurais du passer mes vacances en Touran TDI !! J'aurais été traumatisé encore plus, ca c sur ! ;):arrow::arrow:

:W

Posté(e)
comment_13824
salut dhl :roll: toujours pas de news pour le phare

Ben je sais pas, on est Dimanche là... :wink:

Je vais appeler demain et je te donne des news!

@+...