Aller au contenu

Coucou... Suis là...

Invité dhl555

Messages recommandés

Salut les gens... Bien je suis là après une semaine de vacances avec un Touran TDI de merde... Bah quelle bétaillère!!! C bon avec le cruise à 140 sur l'autoroute et çà consomme quedalle mais jamais de ma vie j'achèterai une bouse pareille... La finition des plastiques et tout bonnement à chier! Et pourtant je l'ai eue neuve (1500 bornes).

Bref sinon le séjour en lui même était super!

@+...

un Touran TDI de merde... Bah quelle bétaillère!!! C bon avec le cruise à 140 sur l'autoroute et çà consomme quedalle mais jamais de ma vie j'achèterai une bouse pareille... La finition des plastiques et tout bonnement à chier! Et pourtant je l'ai eue neuve (1500 bornes).

+1 J'ai fais l'aller/retour a Franckfurt avec : QUELLE MERDE !!!!!

c'est un véritable camion c pas confortable du tout :wink:

Ouais quelle charrette! T'a vaguement l'impression que çà accélère de 2500 à 3500 tours mais c vraiment k'une impression... :arrow:

Et les suspattes chewing gum c pas mon truc. Sinon l'équipement est bien et très complet. Manquait que la navi. Mais vraiment la finition m'a choqué... Les plastiques sont vraiment dignes d'une Lada!

Mais c vrai k'avec 3 adultes, 2 enfants, armes et bagages on fait pas mieux. Si surement... Un X5??? :wink:

Pas de blem pour le manuel... Ma M est chez mon pote Pascal de toute façon pour "montage accessoires divers"... :arrow:

Dorian, toi tu sais t "spécial"... Ta mère et moi ct pour le fun... Maintenant g une "vraie" famille... :arrow::arrow::arrow:

@+...

PS: çà va z'avez bien postés pendant cette semaine... :roll:

Invité Tom SMGII

C'est marrant, j'ai achète la M en remplacement du Z pour justement avoir une familiale et toi, tu loues un Touran :wink: .

Si j'etais comme M3MAN, ca aurait ete une Z3 M pour le combat rapproche, enfin, vais pas revendre une famille complete prete a l'emploi quand même :roll:

C'est marrant, j'ai achète la M en remplacement du Z pour justement avoir une familiale et toi, tu loues un Touran .

Ben oui mais là avec belle maman et les affaires du tout ch'ti vraiment y avait pas moyen... A - de la scotcher sur le toit??? Cà pour son brushing ct le top... :wink:

Sinon clair que nous seuls no problème je prenais la BMW!

Invité ProttiBMW
Salut les gens... Bien je suis là après une semaine de vacances avec un Touran TDI de merde... Bah quelle bétaillère!!! C bon avec le cruise à 140 sur l'autoroute et çà consomme quedalle mais jamais de ma vie j'achèterai une bouse pareille... La finition des plastiques et tout bonnement à chier! Et pourtant je l'ai eue neuve (1500 bornes).

Bref sinon le séjour en lui même était super!

@+...

:wink::roll::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::W;):+1:8)8)8):ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Dorian, toi tu sais t "spécial"... Ta mère et moi ct pour le fun... Maintenant g une "vraie" famille... :roll::arrow::arrow:

:wink: Heureusement que ma nouvelle famille a fait charitée en me reprenant quand tu m'as largué c vrai ! :arrow::arrow: Par contre, je suis content sinon j'aurais du passer mes vacances en Touran TDI !! J'aurais été traumatisé encore plus, ca c sur ! ;):arrow::arrow:

:W

• Créer...