Invité dhl555 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Salut les gens... Bien je suis là après une semaine de vacances avec un Touran TDI de merde... Bah quelle bétaillère!!! C bon avec le cruise à 140 sur l'autoroute et çà consomme quedalle mais jamais de ma vie j'achèterai une bouse pareille... La finition des plastiques et tout bonnement à chier! Et pourtant je l'ai eue neuve (1500 bornes). Bref sinon le séjour en lui même était super! @+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 un Touran TDI de merde... Bah quelle bétaillère!!! C bon avec le cruise à 140 sur l'autoroute et çà consomme quedalle mais jamais de ma vie j'achèterai une bouse pareille... La finition des plastiques et tout bonnement à chier! Et pourtant je l'ai eue neuve (1500 bornes). +1 J'ai fais l'aller/retour a Franckfurt avec : QUELLE MERDE !!!!! c'est un véritable camion c pas confortable du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 alors bien reposé? au fait je poste le manuel demain! j'avais un peu zappé mais là il est dans l'enveloppe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Je me demandais ce que tu etais devenu DHL ? La prochaine fois, fais nous ta demande de vacances dans les regles STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Ca faisait longtemps que tu trainais plus sur le forum dhl. Bon retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dorian Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Bah Papa queske tu fou dans une "betaillère a moutard" toi ?? LOL !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Ouais quelle charrette! T'a vaguement l'impression que çà accélère de 2500 à 3500 tours mais c vraiment k'une impression... Et les suspattes chewing gum c pas mon truc. Sinon l'équipement est bien et très complet. Manquait que la navi. Mais vraiment la finition m'a choqué... Les plastiques sont vraiment dignes d'une Lada! Mais c vrai k'avec 3 adultes, 2 enfants, armes et bagages on fait pas mieux. Si surement... Un X5??? Pas de blem pour le manuel... Ma M est chez mon pote Pascal de toute façon pour "montage accessoires divers"... Dorian, toi tu sais t "spécial"... Ta mère et moi ct pour le fun... Maintenant g une "vraie" famille... @+... PS: çà va z'avez bien postés pendant cette semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 C'est marrant, j'ai achète la M en remplacement du Z pour justement avoir une familiale et toi, tu loues un Touran . Si j'etais comme M3MAN, ca aurait ete une Z3 M pour le combat rapproche, enfin, vais pas revendre une famille complete prete a l'emploi quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 C'est marrant, j'ai achète la M en remplacement du Z pour justement avoir une familiale et toi, tu loues un Touran . Ben oui mais là avec belle maman et les affaires du tout ch'ti vraiment y avait pas moyen... A - de la scotcher sur le toit??? Cà pour son brushing ct le top... Sinon clair que nous seuls no problème je prenais la BMW! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Ah oui, si tu enmenes la belle doche et le canard en plastique geant des nains, c'est clair que t'as pas le choix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ProttiBMW Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Salut les gens... Bien je suis là après une semaine de vacances avec un Touran TDI de merde... Bah quelle bétaillère!!! C bon avec le cruise à 140 sur l'autoroute et çà consomme quedalle mais jamais de ma vie j'achèterai une bouse pareille... La finition des plastiques et tout bonnement à chier! Et pourtant je l'ai eue neuve (1500 bornes). Bref sinon le séjour en lui même était super! @+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 une semaine de vacances avec un Touran TDI de merde... Laissez moi reformuler: après une semaine de vacances en famille... Et en ayant fait la route avec un Touran TDi de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dorian Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Dorian, toi tu sais t "spécial"... Ta mère et moi ct pour le fun... Maintenant g une "vraie" famille... Heureusement que ma nouvelle famille a fait charitée en me reprenant quand tu m'as largué c vrai ! Par contre, je suis content sinon j'aurais du passer mes vacances en Touran TDI !! J'aurais été traumatisé encore plus, ca c sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MPOWER Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 salut dhl toujours pas de news pour le phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 salut dhl toujours pas de news pour le phare Ben je sais pas, on est Dimanche là... Je vais appeler demain et je te donne des news! @+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés