Pitou911 Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut a tous, Depuis hier le voyant de l'horloge apparait sur mon tableau de bord pendant quelques secondes apres avoir mis le contact. D'apres le manuel d'entretien ce symbole accompagné du mot "inspection" signifie qu'il faut changer le liquide de frein. Mais comme là il n'est accompagné de rien, je sais pas trop quoi faire. (je vais quand même pas aller chez BMW pour un truc tout con comme ça!) Est ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fast90 Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 ce voyant apparait tous les 2 ans pour signaler le changement de liquide de frein, il te signifie qu'a la prochaine inspection il faudra changer le liquide ,il se remet a zero en même temps que les voyants de la vidange, si il n'y a pas de changement a faire il suffit de le signaler a BMW (liquide recent ) pour qu'il ne le fasse pas , mais bon apres tout est decalé , sauf si tu changes ton liquide tous les ans ou 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés