Posté(e) le 20 janvier 200718 a comment_120931 salut a tous , voila en attendant mes BBS ch ( un jour peut etre ), je voudrais polir le rebord de mes jantes ( origine 3.2L ) car l ancien propriétaire aimais bien les trotoirs ,et le vernis a un peu éclaté a certains endroits, j ai commencé hier mais ca a l air bien galère , quelqu un aurait il une combine pour pas trop se faire ch.... pour polir, en vous remerciant d avance
Posté(e) le 20 janvier 200718 a comment_120936 trouver une bmw non M/// la lever de maniere a avoir une roue arriere levée , caler la voiture fortement , mettre la jante M/// a l arriere sur le moyeu levé , demarer la voiture enclancher doucement la 2em vitesse , et hop la roue tourne se munir de papier de verrre adapté et ça ponce sans fatigue , attention aux doigts avec la valve , l ideal etant de travailler sur une jante nue de pneu et de valve
Posté(e) le 29 janvier 200718 a Auteur comment_122095 merci ACS pas mal comme idée , finalement j ai décider de les poncer entières, et de les repeindre ca fera plus propre je pense