Posté(e) le 21 janvier 200718 a comment_121093 Ah... un jour je serais aussi Golden Boy... Excellente la GT et effet assuré ! (elle me fait penser à mon chien) Wouaaffff !
Posté(e) le 21 janvier 200718 a comment_121099 Encore un débilos qui ne mérite pas ce type d'auto Mais j'aime bien le bruit des pots d'échappement JC
Posté(e) le 21 janvier 200718 a comment_121108 Un vrai gros c....ard, comme on les aime, berk berk berk
Posté(e) le 21 janvier 200718 a comment_121109 C'est quand qu'on la retrouve en photo sur un site de caisses crashées cette CGT ? Pas besoin d'une caisse pareille pour faire sursauter les gens comme ça...
Posté(e) le 22 janvier 200718 a comment_121140 Le seul truc pour ce taré,c'est que si jamais il venait a se viander, j'espere que ce sera tous seul et qu'il ne fera de mal a personne. Des gars comme celui ne font pas de bien pour Porsche et pour les autos de sport en général.
Posté(e) le 22 janvier 200718 a comment_121147 hé ben vous m'en faites une belle bande de jaloux...à part Persia qui est resté honnéte on a tous fait gronder nos 6 cylindre en ville pour voir ce que ça donne ou dans un tunnel.... bon lui ça péte un peu plus mais moi j'aurais fait pareil pour déconner.... et puis en fait ce qui est génial c'est la montée en régime....un vrai moteur de formule 1
Posté(e) le 22 janvier 200718 a Auteur comment_121153 En tout les cas, ce n'est pas Freem3 & son Supersprint Race qui va nous dire le contraire
Posté(e) le 22 janvier 200718 a comment_121154 Moi c'est pas tant le joli son qui me chiffonne au contraire,mais plus ces accelerations en villes,avec la puissance au cul qu'a la caisse si jamais elle part il peut faire un carnage. Sinon vraiment une caisse de rêve avec le son qui va avec. C'est la coté "bouffon" de la chose qui me dérange le plus. Mais bon faut de tout pour faire un monde,sais bien connu.
Posté(e) le 23 janvier 200718 a comment_121411 truc de malade tt de même !!! c est plus une voiture ....moi ca ma bien fait rire la blonde dans le resto ...après les accélérations en ville avec ca faut pas deconer ...ya des pistes pour ca ... merci quand même pour cette video ...le bruit , j me sent minable a coté !mdr
Posté(e) le 24 janvier 200718 a comment_121543 hé ben vous m'en faites une belle bande de jaloux...à part Persia qui est resté honnéte on a tous fait gronder nos 6 cylindre en ville pour voir ce que ça donne ou dans un tunnel.... bon lui ça péte un peu plus mais moi j'aurais fait pareil pour déconner.... et puis en fait ce qui est génial c'est la montée en régime....un vrai moteur de formule 1 +1
Posté(e) le 24 janvier 200718 a comment_121544 ouai bon y a pas a crier au scandale comme vous le faites. le mec n'a pas spécialement une conduite dangereuse, a part 2 ou 3 coup d'accels, qui ne vont pas bien loin non plus. y joue juste les kékés pour faire tourner les têtes, et qui d'entres nous ne l'a jamais fais de mettre quelques coup d'accélérateurs pour faire profiter de nos jolies sonorités... en tout cas c'est une voiture de rêve, j'adore, j'adore, j'adore. un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne...
Posté(e) le 25 janvier 200718 a comment_121571 Perso j'adore ça me fait marré Honnêtement je crois que je ferais la même chose C'est clair c'est pas très fin comme attitude mais c'est méga fun.
Posté(e) le 29 janvier 200718 a comment_122065 mortel le son c'est pire qu'un CR 500 en plein centre ville