Posté(e) le 22 janvier 200718 a comment_121146 Hello à tous, Suite aux conseils d'un membre de ce forum, je m'inscrit ici vu que je suis entrain de regarder pour l'achat d'une M3 E36... Alors quelques détails a mon sujet. Greg, bientot 24 ans. J'habite a cote de Lausanne en Suisse, je suis actuellement chauffeur poids lourds mais j'ai suivi une formation de mécanicien moto. Niveau voitures, j'ai eu une mazda 323 GTX, une civic VTi préparée circuit, une S2000 et actuellement une impreza STi que je vends pour prendre une M3. Si vous voulez un peu plus de détails, hesitez pas a demander.
Posté(e) le 22 janvier 200718 a comment_121148 Salut et bienvenue. Belle brochette d'autos que tu as. Bonne chance pour la recherche de ta ///M.
Posté(e) le 22 janvier 200718 a comment_121150 bienvenue c'est bizarre le nombre hallucinant de personne qui passe de subaru a BMW
Posté(e) le 22 janvier 200718 a Auteur comment_121157 fast90 a dit : bienvenue c'est bizarre le nombre hallucinant de personne qui passe de subaru a BMW Pour moi, c'est qu'on essaie de m'endoctriner depuis un moment vu que ma copine roule en 330i E46 et que son pere a presque toujours rouler BMW (2 dernieres generation de M5) alors c'est une suite logique
Posté(e) le 22 janvier 200718 a comment_121176 stuntman46 a dit : Pour moi, c'est qu'on essaie de m'endoctriner depuis un moment vu que ma copine roule en 330i E46 et que son pere a presque toujours rouler BMW (2 dernieres generation de M5) alors c'est une suite logique Effectivement tu avais pas trop le choix. Bienvenue à toi
Posté(e) le 22 janvier 200718 a Auteur comment_121182 c'est clair... Non mais plus serieusement, depuis que je roule un peu avec la 330 de ma copine, j'apprecie vraiment le 6 en ligne et je commence a en avoir marre de la finition japonnaise (a part la S2K qui etait vraiment bien). J'aime bien changé assez réguliérement de voiture mais la j'ai décidé de prendre quelque chose qui soit confortable, performant et avec quand même de la place. La STi est sympa mais du fait du gros turbo, ca commence a souffler assez tard et c'est un peu saoulant a la longue. Enfin bref, reste a vendre la sub et apres je pourrais commencer a regarder pour la E36
Posté(e) le 22 janvier 200718 a comment_121207 On va t'aider à choisir le bon modèle. alors fast90 a dit : bienvenue c'est bizarre le nombre hallucinant de personne qui passe de subaru a BMW Normal, comme ils ont eu la joie de piloter une vraie voiture d'homme, ensuite ils se rabattent sur un truc pépère. Bon OK, . Si on ne peux plus rigoler JC