Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_121268

Voila, je vais un peu commencer a aller voir quelques E36 et pour ca, je voulais savoir si il y avait des trucs particuliers a verifier.

Merci ;-)

PS: on me propose celle-ci en échange avec ma sti (si il me donne quelques $$$ en plus, pourquoi pas...)

http://www.anibis.ch/n/1054665

Posté(e)
comment_121270

:nickel: Boff!!!

Elle sent la peinture fraiche cette caisse, vu son kilométrage et son prix,je pense que tu peux avoir beaucoup mieux.

Ce n'est que mon avis perso. ;-)

Posté(e)
comment_121274

12500€ environ ! :nickel:

Moi je l'a trouve belle, mais comme le dit Schumi, si c'est une peinture neuve... faut regarder de très très près. ;-)

Posté(e)
comment_121277

le prix me semble correct pour l'année et le kilométrage, mais faire attention a l'entretien de la voiture et comme dis SCHUMI la peinture semble fraiche, a voir de près ;-)

voir aussi le detail des option a l'intérieur

Posté(e)
comment_121294

;-) 12500€ j'avais compris 20 000 :nickel:

Sinon ouais faire attention de plus ce site je ne le connais pas,essai d'aller vers des webcar center ou autres "centrale" ou sport auto 67. ;-)

Chez sport auto ça sera forcement + cher,mais tu aura une auto impec!!!!

Je ne vais pas te faire la morale mais fais bien attention au suivi et a l'entretien de ta future auto.

Car aprés une fois qu'on a le "pepin" et ben tu es dans le caca.

Y a pas trop de secret dans ta fourchette de prix tu devrais trouver ton bonheur mais soit vigilant!!!.

N'hésite pas a feuilleter les topics sur ce forum.

@++Lolo :D

Posté(e)
comment_121302

Comme ça a déjà été dit plus haut, pour le prix que tu veux mettre, fais-toi plaisir. Tu peux trouver une caisse avec le même genre de kil que tu as mis, autant équipé, mais surtout full option !

Fais- toi plaisir et sois un acheteur difficile, fais la p*** avec les vendeurs ;-)

Posté(e)
comment_121489

Faudrait que tu l'essayes, parce que la SMG, ceux qui l'ont disent que c'est bien, et ceux qui l'ont pas disent que c'est pas bien.

En tout cas je la trouve superbe, et si elle a pas d'emmerde, c'est une belle occase, y compris vu le kilométrage.

Posté(e)
  • Auteur
comment_121490

justement, niveau prix/année/km, ca vaudrait la peine. surtouT qu'il m'a fait une assez bonne offre de reprise sur la sub

Posté(e)
comment_121565

:evil: Essai la quand même et je vais rajouter ceci essai bien les 2 boites si tu peux.

Car il faut que tu sache même si ce sont 2 bonnes boites la SMGI sur le papier est tout de même moins véloce que la manuelle pour ce qui va être de l'acceleration.

Maintenant ceux qui ont des SMGI te donnerons leurs points de vues éclairés car pour ma part je n'en ai jamais eu d'SMG.

Mais etrangement sur le papier style 1000 DA c'est 2 seconde pleine est ce vrai? je n'en sais rien. :nickel:

Posté(e)
comment_122484

j'en ai une SMG, le seul veritable probleme c'est au retrogradage que c'est un peu lent sinon pour la montee des rapports c'est raissonnable pas trop lent ; voila et puis aussi le mode automatique bien pour une conduite tranquille mais quand on veux un peu s'amuse faut repasser direct en sequentiel

Posté(e)
comment_122487

Je suis d'accord que la boite manuelle des M3 E36 est fantastique mais faut savoir que la SMG I dispose d'un demarrage sportif, vehicule à l'arret, on se met en sequentielle et on maintient le levier vers le haut et une fois le regime moteur désirée atteint (3000-4000 tr/min par exemple) tu laches le levier, la 1ère s'enclenche et la je te racconte même pas le coup de pied au cul :-? que tu prends... Voila comment tu perds 2 secondes au 1000m si tu fais un run en demarrant au regime du ralenti et non en mode sprtif.

Je ne trouve pas que la boite soit trop lente à changer le rapport mais en faite c'est le temps entre le moment ou tu appuies sur le levier de vitesse et celui ou elle commence le changement qu'il est long. en gros c'est le temps de reponse qui est long et non le changement de vitesse par lui même qui en lent.

Il y a aussi 3 modes automatiques ( normal, eco et hiver) qui sont sympas quand tu roules pépère ce qui n'empeche pas de passer en mode séquentielle dès que tu le désires.

Il manque plus que les palettes de la SMG II au volant... je ne suis pas sur que cela soit impossible a faire !!!

Voila j'espere avoir été clair.....