Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_121311

bonjour a tous. Je me présente brièvement, je m'appele henry-daniel ( hd c'est plus simple et plus rapide) j'ai bientot 32 printemps et j'habite limoges.

Je vis une tres belle histoire d'amour avec une jolie M3 E36 cabriolet de 1999 depuis 2 ans maintenant.

J'espère partager et faire partager ma passion pour ma belle avec le plus grand nombre d'entre vous.

J'en profite aussi pour vous adresser tout mes voeux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année.

( par contre pour joindre des photos ca marche po !) ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_121315

bon alors là j'comprend plus!

j'arrive pas à envoyer les photos de ma belle, help me please ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_121318

euuuuuuuuuuuuhhhhhhh

quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour reduire la taille des photos svp ;-)

Posté(e)
comment_121321

hé ben voilà nickel

pour la taille essaye un format plus petit le logiciel t'en donne la possibilité

Posté(e)
comment_121335

yesss elle est magnifique en noir ;-)

tu sais que l'ordinateur tu peux le mettre en français facilement (y'a un post là dessus) :nickel:

NB : pourrais tu me dire ce que tu as au fond à gauche de ton coffre ?

A++

Posté(e)
comment_121366

bienvenue a toi hd ta m" est tout simplement magnifique felicitation

Posté(e)
  • Auteur
comment_121383
yesss elle est magnifique en noir ;-)

tu sais que l'ordinateur tu peux le mettre en français facilement (y'a un post là dessus) :nickel:

NB : pourrais tu me dire ce que tu as au fond à gauche de ton coffre ?

A++

Tout a fait kiki pour l'ordinateur il a été depuis mis en français, quant au coffre, ce que tu vois à gauche en haut c'est le boitier GPS (fonctionnant sur CD).

voili voilou ;-)

Posté(e)
comment_121403
euuuuuuuuuuuuhhhhhhh

quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour reduire la taille des photos svp :nickel:

C'est fait pour celle que tu as posté ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_121405

C'est fait pour celle que tu as posté ;-)

Merki thierrym5 mais les photos ont étés retouchées automatiquement au niveau de la taille ou c'est toi qui les a retaillée ;-) ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.