Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_121406

C'est fait pour celle que tu as posté ;-)

Merki thierrym5 mais les photos ont étés retouchées automatiquement au niveau de la taille ou c'est toi qui les a retaillée ;-) ?

Posté(e)
comment_121408

C'est moi qui les ai modifiées en éditant ton post.

Quand tu joins une photo à un post, tu te sers de la boîte de dialogue en dessous du message lui-même.

Hé bien il y a une liste déroulante et il te suffit de choisir la taille 960 et de cliquer sur "mettre à jour" et enfin sur le bouton "envoyer" en bas :nickel:

Voila ;-)

Posté(e)
comment_121410

Quand tu joins une photo à un post, tu te sers de la boîte de dialogue en dessous du message lui-même.

Hé bien il y a une liste déroulante et il te suffit de choisir la taille 960 et de cliquer sur "mettre à jour" et enfin sur le bouton "envoyer" en bas ;-)

voilà :nickel:

Et je suis repassé derrière pour la mettre en 800x600 ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_121413

Hé bien il y a une liste déroulante et il te suffit de choisir la taille 960 et de cliquer sur "mettre à jour" et enfin sur le bouton "envoyer" en bas ;-)

voilà :nickel:

merki lucy07 maintenant je comprend mieux je vais en envoyer une autre pour bien integrer la manipulation ;-) [img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/dscf41901_344.jpg

post-2986-12832192280099_thumb.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.