Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 162
  • Vues 8,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_27525

non pas du tout et je n'ai pas de LM comme notre ami Gerald

par contre je suis en train de refaire mes jantes elles claquent je ne sais pas si je repeint le centre en gris sport evo ou en noires.

derriere çà disque en 330x32 avec etriers APRACING j'ai vendu mes Brembo

j'ai hâte de venir chez Gerald a + eric

Posté(e)
comment_27528
.....derriere çà disque en 330x32 avec etriers APRACING j'ai vendu mes Brembo

j'ai hâte de venir chez Gerald a + eric

:lol::lol::lol::roll:

Tu viens le 24/10?

Posté(e)
comment_27531

:lol::lol::lol::roll:

Tu viens le 24/10?

Salut Cryl1 non je ne viendrai pas dimanche je vais à reims pour la finale des rallyes championnat de France

Cà fait qq jours que je veux t'appeler je te passerai peut être un coup de fil demain a++

Posté(e)
comment_27532

Salut Cryl1 non je ne viendrai pas dimanche je vais à reims pour la finale des rallyes championnat de France

Cà fait qq jours que je veux t'appeler je te passerai peut être un coup de fil demain a++

Dommage... :cry: Mais bon ça va ta journée va être plus que sympa.. ;) tu nous prends des belles photos ;);)

Posté(e)
comment_27541

claqué par terre avec 4 Lemans.pouallala et des In pro....

arf merde c'est mon projet j'ai oublié :roll:...

Posté(e)
comment_27623
claqué par terre avec 4 Lemans.pouallala et des In pro....

arf merde c'est mon projet j'ai oublié :roll:...

excellent

Posté(e)
comment_27653

Ben put***n ça c'est du boulot :roll: !!! Bravo à toi M325 :lol: ...Ta M3 est vraiment magnifique :lol: . ça fait une M3e30 de + c'est cool !!! Vivement que tous les proprios de M3 remettent leur bijoux sur route qu'on se fasse une chouette virée :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_27657

Ca y est j'ai roulé :roll: en fait j'ai rodé car 3 ans 1/2 sans tourné fallait faire gaffe !!!!!

Et bein CA MARCHE !!!!!

J'ai fait presque 200 bornes hier avec un pote qui lui rode un R5 Turbo 2 préparé 1800cm3 300cv, on a tiré une dizaine de bourre, la M3 tourne nickelle...........

C'est une caisse vraiment sympa, le bruit est pas trop mal, elle tourne super bien, faut juste un parallélisme et des pneus, bref JE SUIS RAVI :lol:

Posté(e)
comment_27737

Merci elle me plait bien :lol:

clair Elle est propre !! :lol:

Bien vu les bandes noires...

Posté(e)
comment_27953

Franchement beau boulot !! :lol:

L'ayant vu en vrai .. c'est bien fait... La voiture est propre !!

Le retour de la mamie!! :lol:

Encore joueuse la mamie en plus d'après les deux traces noires laissées sur le bitume lors de son départ... :roll:

On veut un pti book complet des travaux :lol: Ca sera sympa a regarder et instructif pour tous ! ..

Posté(e)
comment_27961

je vais recuperer 4 BBS en 17 a deport de serie 5 pour ma M3 E30

je lache mes BBS en 15" avec pneus quasi neufs (falken) pour pas chere on va dire :roll: ...si t'as envie de la remettre d'origine...

sinon tant pis..je garde pour tourner ptete ou je les mes en vente mais je preferais en faire profiter qqun qui a une M3 E30 et qui veut remettre des pneus en 15" pour pas chere.