Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_27308

Non, non les gars, c'est pas les photos du finish, ça c'est les photos d'avant l'accident !

:wink:

Sérieusement, bravo pour le travail, impressionnant !

• Réponses 162
  • Vues 8,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_27310

superbe!! :wink:

la suppression des barillets le fait vraiment bien!

Mais qu'est ce qu'elle est haute!!! :lol::lol:

Posté(e)
comment_27358

Félicitations Bruno, après ces semaines de boulot.......Elle rend vraiment bien. :wink:

Posté(e)
comment_27362

Juste un petit Hic... les jantes....

N'oublie pas de mettre les bandes noirs sur les pare-chocs.

Beau travail en tout cas !

Posté(e)
comment_27369
Tu aurais du peindre les poignées de portes,

horrible...ca fait degeulasse...les mecs qui ont fait ca les ont remis d'origine.

Posté(e)
  • Auteur
comment_27390

Merci a vous :lol:

Pour les poignées c'étais hors de question, ca fait trop moche peinte.

Pour les jantes, je vous signale que ja viens de les acheter !!!!!!

Ca se voit pas :wink: c'est du 8x17 a l'avant et du 9x17 a l'arrière.

Elles sont si moche que ca ?????????????????????

j'y crois aps j'ai mis 3 mois a en trouver en plus avec le bon ET et vous me dites : Manque plus que les jantes..............

CE SONT CELLES LA LES JANTES :lol:

Posté(e)
comment_27392

en fait ca fait pas un beau style avec la M3 E30 ces roues la..c'est pour ca je pense que tout le monde pense ca.....

Posté(e)
comment_27398
en fait ca fait pas un beau style avec la M3 E30 ces roues la..c'est pour ca je pense que tout le monde pense ca.....

Exact avec une voiture qui a des lignes aussi tendus et agressives... il faut des jantes carrés :wink:

Sinon le gout et les couleurs.... perso il y a aussi les cligno blanc qui me gène un peu :lol:

J'arrive enfin à voir les photos... vraiment superbe... il va falloir que la mienne passe aussi chez le carossier. :lol:

Pour les serrures, faut que je regarde de plus prét comment ça marche, ça lui donne une belle ligne.

Posté(e)
comment_27404

Exact ! ce n'est pas la jante en elle-même que je critique mais la combinaison voiture-jantes. Ces jantes là ne vont pas tellement bien sur une m3 E30, c'est comme si je mettais des TSW VENON sur mon coupé 635csi de 84 ! Sincèrement, trouves - toi des BBS nids d'abeilles d'origine en 16 (7.5 x 16 et 27) et ta caisse elle sera Nickel ! Même si moi j'ai mis du 17 sur ma m3, je garde bien caché mes jantes bbs d'origine au fond de mon jardin... :wink:

Posté(e)
comment_27412

j'ai pas le temps de tt lire

dc je ne sais pas si ça a été déjà proposé

mais je propose que tu fasses un book de tout ton boulot et qu'il soit publié sur le site ^^

je ne lirai sûrement pas la réponse

mais en tout cas, bosse bien car tu n'imagines pas le plaisir que tu vas avoir à la voir rouler une fois finie ^^

nous on été émerveillés comme des gosses devant la 911 :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_27451

Oh les RELOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:

je sais qu'elles sont trop rondes, des RH ou des AZEV auraient été mieux mais c pas le même budget :wink:

Bon ca ira bien au début toutes façons faudra bien, mais je trouvais que c'était pas si moche que ca MOI !!!!!!!

CHIER !!!!!!!!!!!!!!! Plus je les regarde moins je les trouve belles :lol:

Posté(e)
comment_27471

CHIER !!!!!!!!!!!!!!! Plus je les regarde moins je les trouve belles :lol:

T'inquiète, on va tus d'aider pour t'en trouver des plus belles et pas cher :wink:

Posté(e)
comment_27474

.... En attendant essayes de trouver des caches centraux Racing Dynamics et tout de suite ça réduira les critiques...

Nan mais ça change pas le fait que ta voiture est superbe! C'est juste que des BBS (RS, LM, RC, RX) lui irai mieux mais je suis d'accord niv budget c un peu chaud... :wink:

Au pire t'as qu'a mettre des jantes de M5 3.8 E34.... on en trouve pour pas trop cher en occasion. et je trouve que ça passe bien..

Le principal c'est la M3 par elle même !! Et sur ce point t tranquille...

Posté(e)
comment_27519

c'est vrai que si on parle de jante y a du boulot regarde la blanche à gauche en BBS LM ne me dit pas qu'elle claquerait pas ta caisse comme çà pour 3000€ environ a++