Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_121356

salut à tous je viens enfin d'accéder à mon rêve.

je viens de m'offrir une M3 E46 en boite méca, sa fait seulement quelque jour que je l'ai et je la trouve superbe en tout point de vue (sauf peut être les suspensions un peut dur à mon gout).

en tout cas je suis très heureux de faire partie du cercle assez fermé des voiture d'exceptions et polyvalente.

@ + sur le forum et vive les M ;-)

Posté(e)
comment_121363

Salut

bienvenue a toi et a ta M3 les suspensions tu les trouves trop durs aujourd'hui mais quand tu connaitras bien ta M3 et que tu attaqueras un peu tu diras "génial cette caisse mais je vais prendre des PPSS9 pour qu elle accroche vraiment par terre par ce que l entrée de l autoroute en drift c est sympa mais pas assez efficace" bon allez j arrête de plaisanter fais toi plaisir et a+ ah oui n oublie pas les photos merci

Posté(e)
comment_121396

Salut seb69, bienvenue et félicitations pour ton acquisition ;-)

Ceci dit, merci de compléter ton profil et de nous en dire un peu plus sur toi, ce serait sympa pour les autres membres ;-)

Et bien évidemment, je plussoie mes camarades de jeu, nous attendons les photos :nickel:

Posté(e)
comment_121425

Bienvenue à toi ici et peut tu nous en dire un peut plus sur ta M?

Aller des photos!

Posté(e)
comment_121532

Salut et bienvenu à toi :nickel:

Pareil que jwy, les suspattes te parraissent trop dures??

Bah moi, après avoir mis des PSS9 en position 1 je me disais que c'était encore confortable :evil: ....

Il n'y a que ma femme qui m'a fait changer d'avis, et ils sont sur pos. 5 actuellement, mais bientôt c'est retour sur 1 ou peut-être 2...

Posté(e)
  • Auteur
comment_121605

merci à tous pour votre accueil je pourrais mettre des photos ce week end seulement car la voiture est sale et il fait trop froid pour la laver :nickel: @ plus et encore merci

Posté(e)
comment_121634

Salut et bienvenu parmi nous très belle la M3 E46

nous sommes du même coin tous les deux pourquoi pas se voir!!!! :eek:

@+ et fait pete les photos :nickel::evil:

Posté(e)
comment_121862

cool un de plus en E46!!!!

bienvenue a toi et n'oublie surtout pas les photos! :nickel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.