Aller au contenu

probleme de voyant abs et de clim


hd

Messages recommandés

bonjour a tous

de retour d'un voyage de plusieurs mois, je rebranche la batterie de ma belle et là ; surprise!!!!!!!!!

elle démarre au quart de tour mais le voyant abs reste allumé au tableaude bord.

Chez bmw on me signale que c'est normal et que cela survient apres une longue inactivité du véhicule batterie débranchée. Solution: 40 min chez bmw et 60 euros pour juste la brancher sur leur valise. :nickel:

Deuxieme soucis, lorsque j'enclenche la climatisation il n'y a pas d'air froid qui en sort , la ventilation fonctionne mais c'est comme si elle était déchargée. Le problème c'est que le regime moteur ne bouge pas d'un poil que je branche la climatisation ou que je la coupe! ;-) Je me demande si cela ne viendrait pas du compresseur de climatisation qui serait H.S. (aye aye aye bobo le porte-feuille) ;-)

Pouvez-vous m'aider please merki d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

de retour d'un voyage de plusieurs mois, je rebranche la batterie de ma belle et là ; surprise!!!!!!!!!

elle démarre au quart de tour mais le voyant abs reste allumé au tableaude bord.

Chez bmw on me signale que c'est normal et que cela survient apres une longue inactivité du véhicule batterie débranchée. Solution: 40 min chez bmw et 60 €uros pour juste la brancher sur leur valise. :nickel:

Deuxieme soucis, lorsque j'enclenche la climatisation il n'y a pas d'air froid qui en sort , la ventilation fonctionne mais c'est comme si elle était déchargée. Le problème c'est que le regime moteur ne bouge pas d'un poil que je branche la climatisation ou que je la coupe! ;-) Je me demande si cela ne viendrait pas du compresseur de climatisation qui serait H.S. (aye aye aye bobo le porte-feuille) ;-)

Pouvez-vous m'aider please merki d'avance :D

il est possible que ce soit ton embrayage de ton compresseur qui ne colle plus ,peut etre a l'oxydation de celui ci du a l'humidité ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La climatisation quand elle est déchargée n'enclenche plus le compresseur, c'est un mode de sécurité.

J'ai eu les mêmes symptomes que toi sur la mienne, une petite recharge dans les règles, et ça repart comme en 14. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...