Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_121498

salut tout le monde ...mes tapis de sol étant fatigués je suis à la recherche de tapis de sol neufs pour ma E36 ....des m3 seraient de la bombe !! ou trouver ça d après vous ???

encore merci de votre aide ... ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_121578

lol !!! ben tapis de sol siglé m3 ! ou motorsport aussi ca tuerai bien ....le prix ? aucune idée ....a voir selon la qualité du produit ....plusss

Posté(e)
  • Auteur
comment_122016

ok super ....je viens d aller voir ..pas de phtos dommage ....tu peut mettre une photo de ton jeu de tapis voir la tete ? serait super ...encore merci ....a bientot :-?

Posté(e)
  • Auteur
comment_122294

salut ! encore merci romain !j aime c est tres simpa ! je vais demander si il me ferait les memes pour E36 ! a bientot et encore merci.... :-?

Posté(e)
comment_122321
salut ! encore merci romain !j aime c est tres simpa ! je vais demander si il me ferait les memes pour E36 ! a bientot et encore merci.... :-?

Tiens-nous au courant pour les E36 stp, ça pourrait en intéresser plusieurs ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_122398

pas de probleme même si pour le moment j ai d autres petites choses plus importante en vue ....a plusssss :-?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_130910

Bonsoir a tous ,

les tapis de sol M3!!!quelqu'un a du nouveau

ils dechirent!!!! :nickel:

phil

• 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_143594

SALUT

apres avoir pris contact avec autosportwilly les tapis avec logo ///m3 en couleur sont disponible chez eux quelle que soit le type de bmw pour 90 euros

voila tout est dit