Posté(e) le 26 janvier 200718 a Auteur comment_121670 Mes amis je vous remercie tous de participer a ce topic et de donner vos impressions. Je ne suis pas la pour "écarter" la sportivité de la E46 (que le cul me pèle si je pense a ça )loin de la. Cette caisse de part ces formes son look et tout le reste me fais rever. Au niveau efficacité elle doit être redoutable d'origine et encore bien plus avec freins et amortisseurs revisités.(valable aussi pour tous véhicules). Incomparable avec une E36 surement. Voila,il me faudrais un porte monnaie plus épais pour aller draguer les nônes a la messe le dimanche en E46. Hein jérôme? En tous je vous fais de gros poutoux a tous ,grands malades que vous etes et grande malade (coco) je vois que vous etes aussi atteins que moi si ce n'est plus Une chose est vrai la E36 depuis sa sortie c'est a dire en 93 a toujours été dans mon champs de vision de par sa coupe son moteur et ses performances exceptionnelles. A l'époque je roulais quasiment qu'en moto(ZZR 1100 full power)j'étais jeune Mais déja je me disais un jour si je peux m'en payer une d'accosion ça sera un rêve pour moi. Les années ont passées. En 1999 je vais chez BMW pour voir une ///M3 d'occasion. Mlaheureusement je tombe sur un "débile" de vendeur qui me dis impossible de trouver un M a 160 000F a l'époque. La 3.0 avais déja 6 ans. Il me proposait des modèles recent bien au dessus de 200 000F. Bref le gars le moins passionné du monde j'y suis tombé dessus.(pourtant le vendeur avant lui etait tout le contraire.) Donc je me "barre" et je vais en face chez "Subaru". Pour la petite histoire déja depuis longtemps je rever d'un ///M. Occasion manquée en 99 donc. Jusqu'au jour plus exactement Octobre 2005 ou j'ai pu concretiser mon rêve en "tombant" sur mon "canaris". La suite vous la connaissez. Une chance aussi (et je ne fais pas de pube)que ce forum existe. Car de ne pas parler de sa passion ou la faire partager et d'une frustration absolu. Vers chez moi ils ne sont pas specialement "branchée" auto. Ici j'ai une deuxiement vie. Rigolez pas c'est presque vrai. Merci a tous d'être la. Lolo.
Posté(e) le 26 janvier 200718 a comment_121686 De toute façon, le sujet n'est pas un comparatif entre les ///M de différentes générations, mais plutôt "pourquoi s'éclate t'on quotidiennement avec nos Meuhs adorées" Nous sommes tous complètement amoureux de nos voitures, quelle que soit leur génération, ce n'est pas une question d'âge, ce n'est pas raisonnable non plus, mais quand on aime.... Sinon, nous ne serions pas ici et ce serait très dommage
Posté(e) le 26 janvier 200718 a comment_121699 Tout à fait d'accord avec vous la E36 et la E46 sont des voitures formidables !!!! Perso je suis un véritable passioné de BMW depuis que j'ai 15 ans.... ca fait 12ans maintenant. J'aime cette marque . J'ai réalié mon amour en achetant ma première voiture, une 316 E30 qu'une bordel de camionette a défonsé. Mais la belle avait pris soin de moi et mes potes pendant l'accident. Je la remercie. Puis ce fut le tour d'une 320i E36 de partager ma vie. Elle et moi nous avons vécue de grande chose. Je l'avais appelé Lynda tellement je l'aimais. Elle avait un ptit 2;0L mais était prête à tous pour me satisfaire... merci pour ces 2 folles années passées à mes côté ma belle E36..... Mais déjà à l'époque je lui faisait des infidélité, car dès que je quittais son volant je me mettais à rêver de la M3 E36 3.2L...... Aaaaah cette M j'en ai rêver, je vous l'assure, en fait j'en ai tellement rêver que le jour où j'ai eut l'argent pour l'acheter (il y a un peu plus de 2 ans) mon coeur c'était déjà épris d'une autre demoiselle : la M3 E46. La suite vous la connaissez (surout Jnsn78 ), des années d'économie acharnées, une petite dépression cet été et enfin le coup de foudre le 4 novembre 2006. Voilà mes amis, nous sommes tous des passionnées, E30,E36,E46 et bientot E92. Moi j'ai 3 lettre à vous dire : B M W !!!!! et une exclamation : M!!!!!!!! Ca me fait vraiment plaisir d'avoir des passionés de voiture, qui plus est de BMW avec qui parlé. Cela ne court pas les rue par chez moi non plus.
Posté(e) le 26 janvier 200718 a Auteur comment_121702 t'asveu mon message Lolo?Oui mon ami,mon dieu quelle gentillesse. Vraiment sympa de ta part. Mais si ça se fais c'est moi qui me déplacerais. Mais je pense que je vais avoir l'opportunité dans pas longtemps par un pote garagiste. Merci Nico Et Nico c'est comme les femmes nos caisses,ça ne se prete pas.
Posté(e) le 26 janvier 200718 a comment_121735 C'est exactement pour çà que je l'ai achetée Tu es un brave paroissien Jnsn, soit béni toi et ta ///M ...
Posté(e) le 26 janvier 200718 a comment_121743 "Et spiritus sancti", c'est du latin Lolo, pas de l'occitan J'ai pas fait cathéch, mais j'ai fait latin, en mon jeune temps
Posté(e) le 26 janvier 200718 a comment_121748 Pardon, je voulais dire "provençal", le patois quoi, zut espiritou santo m'y a fait penser, phonétiquement
Posté(e) le 26 janvier 200718 a Auteur comment_121769 Tout a l'heure je suis allé promener ma titine une cinquantaine de kilomètres. Histoire quelle se dégourdisse les gambettes. Elle a ronronner maxi a 3000 tours et ça été une détente pour moi.
Posté(e) le 26 janvier 200718 a Auteur comment_121779 Vi,ça c'était cet aprés midi. Ce matin elle eu droit a son petit "tracet" quotidien et matinal.(un peu + de 3000tr )
Posté(e) le 26 janvier 200718 a comment_121782 Moi j'ai eu envie, puis j'ai sorti mon chien, je me suis gelée et ça m'a coupé la chique, je reste au chaud
Posté(e) le 26 janvier 200718 a comment_121831 Oui mon ami,mon dieu quelle gentillesse. Vraiment sympa de ta part. Mais si ça se fais c'est moi qui me déplacerais. Mais je pense que je vais avoir l'opportunité dans pas longtemps par un pote garagiste. Merci Nico Et Nico c'est comme les femmes nos caisses,ça ne se prete pas. tu n'aurais commencé que par toucher le siege de droite
Posté(e) le 27 janvier 200718 a Auteur comment_121854 Foiré. Sinon ce matin pour ma balade quotidienne j'ai pété un cable il etait 6h45. Je pars en direction "route des plages" Entre St laurent et aimargues sur la double voie (totalement déserte) je viens de mettre mon compteur a 275 en 5eme. et sur un faux plat. Comment est ce possible ? Mon auto est elle "touchée" sans que je le sache?(limiteur supprimé). C'est la première fois que je tire une "pointe" sachant que c'est une banale départementale. Sur autoroute j'aurais surement pu aller voir un peu plus loin j'en suis sur. Mon dieu en quelle rapidité cette vitesse a été réalisé. Incroyable. Cela faisais longtemps que j'en revais,mais la peur du radar etant la,je m'abstenais. Ce matin j'etais reveillé tot,et voilou. Si quelqu'un peu me dire ce qu'il en pense. Je sais que la 6 ne sert a rien pour la vitesse de pointe,je n'ai pas trop regardé le compte tour,mais il etait aprés 7000tr je crois je n'en suis pas sur. Pas facile vers chez de taper une pointe. Sans etre un fou du dernier km/h,je suis impressionné. Le 280 etait accessible a mon avis. J'attends vos commentaires,au sujet du limiteur. @+ Lolo. Trop bon
Posté(e) le 27 janvier 200718 a comment_121863 Je ne sais pas si je n'ai pas vu quelque part dans le forum que 275 compteur correspondait à peu près à 250 réels et qu'une ///M bridée pouvait atteindre cette vitesse "compteur" donc, mais à vérifier Lolo