Posté(e) le 25 janvier 200718 a comment_121595 Bon je passe ici juste pour feuilleter. Je pense pas que je vais poster des masses vu que j'ai pas de ///M. Peut-être une fois quand je serai plus agé et qu'il me faudra un bon compromis sport-confort. Pour l'instant je suis en train la semaine et NSX le week-end. C'est une 92, 50'000 km avec : - filetés tein flex - jantes 5-Zigen 17 x 8 et 17 x 9 - écopes de freins Ritmo - plaquettes Delphi Type ZA - collecteurs DC Sport - décata Taitec - échappement Comptech - écope d'admission Downforce - barre de harnais GT-Rom - harnais 4 points Sparco A venir : - barres de renfort avant NSX-R (reçues, à poser) - jeu de slicks - à terme : baquets [img width=800 height=600]http://www.japantuning.ch/Divers/Sylvian/Photos/nsx_prenois_01.jpg [img width=800 height=600]http://www.japantuning.ch/Divers/Sylvian/Photos/nsx_reflex_14.jpg [img width=800 height=600]http://www.japantuning.ch/Divers/Sylvian/Photos/harnais_02.jpg [img width=800 height=600]http://www.japantuning.ch/Divers/Sylvian/Photos/ligne_nsx_12.jpg
Posté(e) le 25 janvier 200718 a comment_121600 :oSalut!!! Belle auto il est vrai mais, Tu t'es planté de topic ou de site non? Ici on se presente et on dis bonjour c'est la moindre des politesses. Ne le prends pas mal,mais n'importe qui ici t'aurais fais la remarque. Lis bien la charte.
Posté(e) le 25 janvier 200718 a comment_121603 Salut, Belle caisse, et ta 2ème photo est sublime. Reviens nous voir quand tu auras ta ///M hein
Posté(e) le 25 janvier 200718 a comment_121606 jolie voiture la NSX pour en avoir eu une pendant 1 an et demi c'est une super caisse
Posté(e) le 25 janvier 200718 a Auteur comment_121617 :oSalut!!! Belle auto il est vrai mais, Tu t'es planté de topic ou de site non? Ici on se presente et on dis bonjour c'est la moindre des politesses. Ne le prends pas mal,mais n'importe qui ici t'aurais fais la remarque. Lis bien la charte. Oui au fait c'était pour me présenter. Syl, 28 ans, région Lausanne - Fribourg. Salutations à tous !
Posté(e) le 26 janvier 200718 a comment_121674 J'ai enlevé une partie de ce topic,, afin de laisser à Asylum une chance de repartir sur de bonnes bases et prouver que nous ne sommes pas des talibans. Merci de votre compréhension.
Posté(e) le 26 janvier 200718 a comment_121677 Asylum, en réalité ici, on ne parlera pas beaucoup des autres voitures, sauf peut être dans la partie détente du forum. Maintenant 1 question sur ta voiture (assez sympathique même si son évolution a été stoppée), comment juges tu le freinage, sachant que de base (à moins qu'il ne s'agisse d'une série spéciale) tu as droit à des étriers nono piston?? Cordialement JC PS: Moi les membres du Forum qui me gonflent le plus, sont: Ceux qui posent des questions de nain (comme celle trouvée sur un autre forum, où la personne prétend pouvoir faire seul l'entretien de sa BMW tout en demandant où se trouvent le filtre à huile les bougies et le filtre à essence) ou qui affirment n'importe quoi en balançant des renseignements dangereux du type "Après l'avoir testé sur circuit, il faut absolument que l'arrière soit plus bas que l'avant afin que la tenue de route soit au top" Les parasites/opportunistes qui après avoir fait une présentation sommaire du type " Salut moi c'est X, j'adore les M, à plus sur le forum", ne participent jamais à la vie du forum, sauf pour poser des questions, ou qui ne s'inscrivent que pour pouvoir poser l'unique question qui les préoccupe et qui sitôt la réponse obtenue, disparaissent sans un petit mot de remerciement.
Posté(e) le 26 janvier 200718 a comment_121680 Bienvenue ici Syl. Tout à fait Rouffian, en plus Syl fais pas mal de circuit à ce que je sais et comme on peut le voir il optimise sa caisse dans ce sens là. Donc je pense qu'il a pas mal de choses à dire qui pourrait intéresser pas mal de monde.
Posté(e) le 26 janvier 200718 a Auteur comment_121683 Maintenant 1 question sur ta voiture (assez sympathique même si son évolution a été stoppée), comment juges tu le freinage, sachant que de base (à moins qu'il ne s'agisse d'une série spéciale) tu as droit à des étriers nono piston?? 2 pistons quand même. Même diamètre devant et derrière (ouais ça m'a surpris au début). Très moyen. Les plaquettes d'origine sont vraiment pas faites pour du circuit. Comme la caisse est légère, y'a heureusement pas obligatoirement besoin de partir sur un big brake kit. Je verrai cet été sur circuit l'effet des plaquettes + écopes de refroidissement. Souvent, ça suffit. Les disques d'origine sont plutôt solides : à changer quand ils sont usés ou craqués (d'ailleurs je dis toujours de claquer disques d'origine avec des bonne plaquettes et un bon fluide avant d'acheter autre chose si ça ne suffit toujours pas). Si l'endurance n'est pas encore suffisante, je partirai sur des rainurés et/ou percés mieux refroidis, sinon je continue en origine.
Posté(e) le 27 janvier 200718 a comment_121852 salut a toi! même si tu n'est pas du coté obscur de la force Félicitation pour le début de ta prépa sur la nsx, look propre et efficace. Ca me rappel que des bon souvenir avec celle-ci [img width=320 height=240]http://www.Motorsport-Passion.com/files/dscn2531_120.jpg C'etait celle d'un ami qu'il m'a preté pendant quelques semaines; très bonne position de conduite, grande polyvalence d'utilisation, moteur fabuleux et comportement très interessant à la limite ( le moteur en position centrale ca fait bizarre au début mais quand on commence a connaitre le mode d'emploi... waaaaaaaaaaaahou !!!!!!!!!!!) Bon par contre le freinage m'a pas laissé un souvenir impérissable ........ [img width=320 height=240]http://www.Motorsport-Passion.com/files/dscn2530_154.jpg longue vie à toi ........... et à ta nsx
Posté(e) le 27 janvier 200718 a comment_121883 On a éffacé mon message de bienvenue Alors , bonjour et bienvenue à toi
Posté(e) le 27 janvier 200718 a comment_121906 Bienvenue à toi Syl Si tu as une petite vidéo/son de ton Inox, je ne dis pas non
Posté(e) le 27 janvier 200718 a Auteur comment_121918 Bienvenue à toi Syl Si tu as une petite vidéo/son de ton Inox, je ne dis pas non J'ai quelque chose ouais. Mais bon, faut l'entendre en vrai car là ça donne rien. Quand il était neuf, c'était exactement ce que je voulais : fort mais pas trop. Le problème c'est que j'ai dû griller un peu la laine de roche en allant à Prenois Maintenant ça résonne dedans et c'est trop métalique, sans parler du niveau sonore qui est passé de "roulable" à "je dépasse pas 2000 t/min en ville" Bon en même temps j'ai pas envie de racheter un échappement pour ça car côté perfs ça va nickel ! http://www.japantuning.ch/Videos/nsx_exhaust.wmv
Posté(e) le 27 janvier 200718 a comment_121920 J'ai quelque chose ouais. Mais bon, faut l'entendre en vrai car là ça donne rien. Quand il était neuf, c'était exactement ce que je voulais : fort mais pas trop. Le problème c'est que j'ai dû griller un peu la laine de roche en allant à Prenois Maintenant ça résonne dedans et c'est trop métalique, sans parler du niveau sonore qui est passé de "roulable" à "je dépasse pas 2000 t/min en ville" Bon en même temps j'ai pas envie de racheter un échappement pour ça car côté perfs ça va nickel ! http://www.japantuning.ch/Videos/nsx_exhaust.wmv Ok, alors je compte sur toi pour m'envoyer un "MP" la prochaine fois que tu mettras tes roues à Prenois C'est clair qu'il a l'air de bien chanter
Posté(e) le 28 janvier 200718 a comment_121929 Bienvenue Asylum, J'adore ton jouet a circuit.... ca doit etre bien fun...
Posté(e) le 1 février 200718 a comment_122426 hello salut à toi bienvenue sur ce forum he he bon surf a+