Larson Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 LARSON BMW M5 E39 Présentation du propriétaire : Pseudo : Larson Prénom : Nicky Localité : 78 Occupation : Chasseur de 993 bi-turbo Passion : Home-cinema,Automobiles, informatique, les femmes Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 E39 Millésime : 2000 Puissance d'origine : 400 chevaux Couleur : gris anthracite Options BMW : Vrai Full option... Modifications apportées : Rien de rien car Repsect the M style Quelques photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Pseudo : Larson Prénom : Nikki Welcome... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Larson Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Hello, Je pense que j'ai un bleme avec les photos ? Kezako? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 c'est un site protégé, tu ne peux pas afficher les photos par le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 bienvenu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Welcome on board Niki. Superbe belle M5. Moi qui croyait que Niki avait une Mini ou une petite fiat, en bien non, il roule en M5 E39 le détective qui cours les jupons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 welcome, belle couleur ta M5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Ah le cachotier... Prénom changé APRES mon post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Salut larsson bienvenu Ca fera une M5 en + car la M3 est largement majoritaire sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bonnosu Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Et ca fait du bien de voir de la vraie voiture, lol ! Heureux de t'accueillir sur la board ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Larson Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Ah le cachotier... Prénom changé APRES mon post... Merci les Gars... en tous cas heureux d' étre parmi vous rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zest Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Salut Larson Content de te voir ici Indice, on s'est vu et un peu tiré la bourre à Fay en février dernier :lo: Qui suis je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Bienvenu et trés jolie M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Humm que c'est beau une M5.... Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Larson Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Salut Larson Content de te voir ici Indice, on s'est vu et un peu tiré la bourre à Fay en février dernier :lo: Qui suis je ? Hé hé amigo Alors le Z3M marche toujours aussi fort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Salut Larson, Bienvenue ici, tu verras, on s'amuse bien. Je suis trop content de voir une M5 E39 ici, ca changera de nos banales M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zest Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Hé hé amigo Alors le Z3M marche toujours aussi fort ? Il tourne, il tourne J'ai vu que tu vends le M5. Pour quelle raison ? Pas marrant sur circuit c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Larson Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Un peu lourd sur circuit effectivement... Mais bon faut penser à desactiver le DSC Oui je la vends, car comme j'avais du te le dire, je garde mes voitures entre 6 et 10 mois en general... Mon probléme aujourd'hui est...........l'aprés M5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés