Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Larson

Larson

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Oui, que prendre ?

911 ? apres la M5 ca risque d'etre un peu fade, sauf si tu privelegie la carrosserie ?

Mazeratti = auto d'emotions, ca peut etre sympa

Ferrari ? = peut etre trop cher ?

Oui c'est mieux sans le DSC :wink::roll: J'ai les images en DVD du petit Z3M qui part... qui part ... qui part dans la ligne droite :roll:

Sinon contrairement à Tom, je pense que la 911 est l'étape suivante obligatoire. En atmo 993 3.8 300ch, c'est un engin qui donne beaucoup de plaisir. J'ai eu l'occasion de "courser" une 993 RS 300ch en avril. Génial :+1:

Et si tu as le budget, une 993 biturbo comme celle de ton pote qui était à Fay également.

Pour moi, depuis tout petit, c'est le rêve et après avoir fait qq tours en passager, je suis persuadé que c'est l'arme ultime ...

Bref, l'après M5 est tout trouvé selon moi.

Tom M3,

Tu as tout bon...

Je pense en effet a 2 vehicules

- Maserati 3200 GT mais avec les feux arrieres boomerang. :roll:

ou

-Porsche 993 bi-turbo :+1:

Ferrari j'aime bien mais sans plus (pour l'instant).

Zest,

J'ai eu la video y'a peu de temps... dans la ligne droite No Comment :wink:

J'ai plusieur fois conduit la 993 3.8 atmo de mon pote (avant qu'il est la bi-turbo) et je risque d'etre fort decu en terme de puissance...

Mon pote va vendre sa 993 Biturbo, car MONSIEUR va s'acheter une 355... Donc vu que je connais la voiture et le propriétaire, j'ai mon chequier qui me demange :roll:

Et la en terme de performance... C'est une des rares voitures qui resiste a ma Titine

Oui bon 993 biturbo d'office. Et tu connais de plus qq'un qui en vend une très belle.

Par contre, il risque d'être un poil déçu de la 355 car elle est bien moins rapide que la porsche. Par contre, je pense que c'est l'une des plus belles ferrari produite à ce jour.

P.S : ton pote avait eu la 993 3.6 272ch. J'en avais parlé avec lui. Là effectivement c'est un ton en dessous de la M5.

Lors de ma 2ème sortie à Fay, j'ai pu dépasser une 285ch dans la ligne droite avec le Z3 ... Mais la 993 RS 3.8 300ch, je suis resté derrière.

Invité Tom SMGII

Heureux d'avoir tout bon Larson, entre mentalement divergent, on se comprend mieux :wink: .

Oui, les 911 en atmo, c'est pas la peine au niveau performance mécanique, une simple M3 suffit a les tenir en 996...

En Bi-Turbo, c'est le MONSTRE, au prix d'un entretien consequent, les Turbos chez Porsche etant des filles de luxe.

La F355, c'est superbe et le bruit est magique, pour moi, c'est ma prefere comme zest.

La Mazerati a feux boomerang est plus jolie que la nouvelle a feux carres, en plus tu auras le droit au turbal sur cette version, qui plus est, le prix risque d'etre moins sale qu'une bi-turbo mais le look est un poil en deca, mais quelle classe, c'est le re-nouveau Mazeratti qui de toute façon, n'a jamais ete a chier.

Dans un registre plus ancien, j'aime bien les les quatroporte de 98-99 et les Ghibli, toujours de ces annees. La fiabilite s'etant grandement amelioree.

Tom il faudrait que tu essaies une 993 même 272ch. Tu serais étonné du plaisir qu'on peut prendre au volant. Il y a les perfs pures et le plaisir.

Et souvent le plus important c'est le plaisir.

j'ai essayé une 993 4S je peux vous dire que la sonorité du flat6 est superbe !!! On reste toujours dans les tours pour l'entendre tellement c'est beau. Et a 160 y'a rien qui bouge on a l'impression de se trainer a 50 tellement c'est stable.

C'est vrai que même le 3.6 272cv est déjà un plaisir a conduire...

Dans la 993 bi-turbo c'est l'effet fusé a reaction a partir de 4000 tours, tu crois que la voiture ne vas jamais s'arreter de pousser... Un peu comme la M5, sauf qu'elle est tellement en-bourgeoisé que tu ressens peu de chose (tout est relatif bien sur) :wink:

Tom m3,

L'année dernière pres de cannes (je crois) j'ai visité un garage qui fait que reparations sur des Lambor et Ferrari (pres d'un karting indoor), et y'avais des quatroporte a vendre (peu cher), et franchement j'aurais pu craquer... Mais mes potes mon dit qu'elles etaient pas tres fiable, et un des mecano ma confirmer... dommages..

Faudrait par contre que j'essaye corectement un M3 E46... si quelqu'un veux troquer un aprés midi un M3 contre un M5 je suis son hommes

• 1 mois plus tard...
welcome, belle couleur ta M5! 8)

arffF.justement pour moi c'est le contraire...outre le fait que toutes les TDS pack luxe ont cette couleur, je l'ai eu aussi pendant 8 mois...Et a la fin ............ca saoul..ca en devient horrible....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...