Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_121700

Dans le cadre de ma recherche concernant un M3 E46 SMGII j'ai fait appel à des professionnels. Et ce matin je viens de recevoir une offre plutôt interessante:

BMW M3 SMGII COUPE

343 CV

NOIR / BLEU METALISE

CUIR GRIS

38000 kilomètres

SEPTEMBRE 2002

JANTES ALU 19''

SIEGES ELECTRIQUES A MEMOIRES

CLIMATISATION AUTOMATIQUE

GPS / NAVIGATION

RADIO CD

PARKING DISTANCE CONTROL AVANT ET ARRIERE

TEMPOMAT

PHARES AU XENONS

ALARME

PRIX: 35000 €

avec les photos ci-jointes au format tel quel:

img-121700-1-m3e461gz9.jpg

img-121700-2-m3e462hb4.jpg

m3e463us2.jpg

Je me dis oui pas mal comme véhicule :mad:

Puis en regardant une seconde fois les images je tilte sur la seconde photo :evil: Tiens...bizarre ce compteur il y aurait une graduation en miles :eek: et le compte tours jusqu'a 7000tr/mn 8) ....ça pue tout ça c'est pas un compte tour de M3 E46 SMGII :nickel: .

Ca me plait pas faut que je sache :eek: J'ai fait des recherches sur le net et j'ai retrouvé la photo originale:

img-121700-4-smgiiwheelonx5dsc02940ht4.jpg

En fait c'est un volant de M3 E46 SMGII monté sur un BMW X5 3.0l américain.

La preuve:

www.x5world.com

Donc la photo ne viendrait pas du véhicule proposé tout comme peut être les deux autres. En tous cas ça m'a énérvé qu'on me prenne pour un con de bon matin. C'est vraiment un manque de sérieux de la part d'un professionel et une marque d'irrespect par rapport à un potentiel client.

Du coup ça m'a refroidit et je lui ai indiqué ce que je pensais en retour.

Parfois on est vraiment pris pour des cons :eek:

Posté(e)
comment_121708

:nickel: Enorme cette supercherie. :evil:

Tu l'as eu sur quel site cette annonce.(par MP) ça sera plus judicieux pour que personne ne se fasse avoir.

Tu as bien fais de nous faire part de cette "magouille".

Cela nous rappelle a tous d'être attentif au moindre détails.

La c'est carrement fou car l'auto en question vaut tout de même 35 000€.

Honte a eux!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_121713

C'est pas une supercherie c'est juste que le professionnel qui m'a envoyé l'email a mis n'importe quoi comme photos histoire d'étoffé son email et qu'elles n'ont rien à voir avec le véhicule proposé.

Posté(e)
comment_121714

:nickel: Ha! ok.

Essai d'aller sur des sites réputés tout en faisant attention bien sûr.

C'est toujours ça de pris.

Posté(e)
comment_121820
:nickel: Ils prennent les gens vraiment pour des abrutis tout de même. :evil:

ça me fout vraiment en " Rogne " :eek::eek::eek:

Posté(e)
comment_121829

C'est même pas des compteurs de ///M tout court car il y a l'econometre et pas la temperature d'huile sous le compte tours.

Posté(e)
comment_121844

Salut Eddie :evil:

PARKING DISTANCE CONTROL AVANT ET ARRIERE

FAUX! Sur la M3E46, les radars de recul (PDC) à l'avant n'existent pas (d'origine j'entends)

Seuls les arrières étaient disponibles en option (contrairement aux X5 qui eux pouvaient les avoir à l'avant et derrière)

Non seulement ce pseudo professionnel ou plutôt amateur balance des photos bidons mais en plus il ne connait même pas les options du véhicule qu'il est censé vendre :eek:

Les occasions du réseau BMW sont plus fiables (avec en plus une garantie nationale constructeur) à mon goût :nickel:

@+

Jérôme