Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_121796

je me presente: :evil:

je m appelle JULIEN et tous comme vous je suis passionne de sport automobile mais surtout du LOGO MMMMM otorsport qui me fait perdre la tete a chaque fois que j en conduit UNE!!! :nickel:

je possede une M3 E46 SMGII couleur gris anthracite 2002 ,ja 19 POUCES int CUIR FAUVE etc.....

je compte sur vous pour quelques info??? pieces....prix..... et surtout qu on partage nos differentes experiences!! :eek::eek:

merci d avance et je tire mon chapeau au createur de ce terrible FORUM.

Posté(e)
comment_121798

Salut et bienvenue à toi, en espérant que tu te plairas parmi nous :evil:

Tu devrais normalement trouver beaucoup d'informations utiles dans les différentes rubriques du forum.

Pense à nous poster quelques photos de ta belle, nous adorons ça :eek:

Et merci pour les compliments, notre fondateur/webmaster sera flatté :nickel:

Posté(e)
comment_121803
merci d avance et je tire mon chapeau au createur de ce terrible FORUM.

Merci beaucoup pour la remarque et en effet je suis flatté. Sinon tu es bien sûr le bienvenu sur ce forum qui regorge d'informations utiles dans tous les coins.

Je suis désolé de ne pouvoir intervenir davantage mais j'ai beaucoup de boulot tant à un niveau scolaire qu'à un niveau professionnel. J'ai beaucoup de sites en cours de réalisation, beaucoup de forums et pas mal de projets ce qui me laisse peu de temps.

Je procède néanmoins de manière régulière à toutes les sauvegardes. Un nouveau forum est en cours de préparation depuis bientôt une année et sa publication approche de jour en jour mais je dois finaliser certaines choses et terminer le script de conversion qui permettra de récupérer tous les messages de l'actuel système.

Voilà et merci encore pour ton inscription :nickel:

++

Posté(e)
  • Auteur
comment_122292

Desole de ne pas avoir repondus plus tot mais mon boulot oblige!!!!!! ;) boulanger!!!!!

pour les photos elle arrive dans la semaine faite vous pas de soucis.

merci de votre accueil

A+++++ :-?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.