Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_121911

Bonjour à tous, je m'appelle Fabrizio, j'ai 33 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une M3 E46 depuis mai 2006, dans la région lyonnaise. Je suis un passionné de M depuis mon tout jeune âge.

Ma M3 à 31000 km est de 2002, gris argent, boite méca, jantes 19", intérieur en cuir rouge.

Je lui ai fait déjà subir quelques transformations :

- intermédaire + silencieux SUPER-SPRINT, mâle + pare-choc CSL.

Cette voiture qui a un moteur de tigre, sa puissance, son bruit, tout est fabuleux sauf q'elle a un freinage vraiment médiocre vu la puissance et le prestige de l'engin.

Mes prochaines transformations sont surtout orientées :

- sur un freinage AP RACING et suspentions PPS9 et une puce chez LRS qui lui donnera un débridage total.

Donc pour l'instant je suis heureux d'avoir abouti à mon reve en acquiérant ce magnifique engin, mais aller savoir dans un avenir proche une petite M5 ou M6 viendra peut-être là remplacer :nickel:.

En ce qui concerne les photos de ma M3, je vous les ferai parvenir dès qu'elle sortira de peinture où elle est actuellement à cause du changement pare-choc + mâle CLS.

A bientôt à tous.

Posté(e)
comment_121915

:eek:

Bienvenue à toi Fabrizio :evil:

Tu attaques fort :eek:

Le look M3 CSL, jantes 19", intermédaire + silencieux SUPERPSPRINT, et bientôt des AP RACING et suspentions PPS9 et une puce chez LRS :eek:

J'espère que tu es conscient de la chance que tu as, surtout à 33 ans :nickel:

Posté(e)
comment_122179

bienvenue à toi.

je suis aussi nouveau sur ce forum et tu verra tu trouvera tt ce qu'il te faut en conseille ils sont super sympas ici.

sinon moi aussi je suis dans la région lyonnaise et je possède une m3 E46 mais stock pour l'instant.

j'aimerais bien voire ta voiture envoie moi un mp si sa te dit @+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.