Aller au contenu

Freins arrières bloqués !! Très impressionnant !!

Messages recommandés

Posté(e)
pour moi non

:mad:

:nickel: Un geste commercial pour leur incompétence serait la moindre des choses... :oops:

Mais attendons l'avis du Grand Rouffian ! :nickel:

• Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• macreg

26

• Rouffian

10

• persia

9

• fast90

6

Meilleur posteur dans ce sujet

Posté(e)

:roll::o

Ca y est je l'ai recupéré !! C'etait trop long ! Mais elle est enfin dans LE BOX :idea:

Alors y'en a pour 500 € de facture environ avec un maitre cylindre, un vase d'expansion, le bouchon et la MO.

Ils m'ont fait - 20% de remise sur le maitre cylindre, changé les disques arrieres gratuitement et les plaquettes chanfreinées comme prévu aussi gratuitement.

Il n'y a plus aucune prise des freins arrieres ca me la jamais fait autant. Je pense que j'ai du m'habitué à rouler un peu moins bien que j'aurais dû. Donc super content de recuperé ma voiture et content aussi des mecanos qui, cette fois, ont pris le temps de trouver d'où venait la panne (même si dans le TIS c'est tout betement indiqué plusieurs fois de le changer ce maitre cylindre :mad: ).

J'ai récupéré l'ancien Maitre cylindre qui faut que je regarde (même si ca ne se demonte pas lol), quant au rapport de l'abs, il n'y a pas eu d'erreur dessus donc pas d'impression de la feuille. Voila de toute façon, l'abs ne crée pas de pression dans le système , au contraire, il en retire, donc finalement ca ne pouvait venir que du maitre cylindre.

Voila merci à tous et si vous avez une question sur le système de freinage n'hesitez pas, je suis super calé maintenant :oops:

:nickel:

Il parait que ca se change tous les 10 ans un maitre cylindre enfin c'est ce que j'ai lu sur internet pour comprendre comment ca marche le système. En tout cas, ils n'avaient jamais vu ca :nickel:

Posté(e)
:( :?

Ca y est je l'ai recupéré !! C'etait trop long ! Mais elle est enfin dans LE BOX :-P

Alors y'en a pour 500 € de facture environ avec un maitre cylindre, un vase d'expansion, le bouchon et la MO.

Ils m'ont fait - 20% de remise sur le maitre cylindre, changé les disques arrieres gratuitement et les plaquettes chanfreinées comme prévu aussi gratuitement.

Il n'y a plus aucune prise des freins arrieres ca me la jamais fait autant. Je pense que j'ai du m'habitué à rouler un peu moins bien que j'aurais dû. Donc super content de recuperé ma voiture et content aussi des mecanos qui, cette fois, ont pris le temps de trouver d'où venait la panne (même si dans le TIS c'est tout betement indiqué plusieurs fois de le changer ce maitre cylindre :o ).

J'ai récupéré l'ancien Maitre cylindre qui faut que je regarde (même si ca ne se demonte pas lol), quant au rapport de l'abs, il n'y a pas eu d'erreur dessus donc pas d'impression de la feuille. voilà de toute façon, l'abs ne crée pas de pression dans le système , au contraire, il en retire, donc finalement ca ne pouvait venir que du maitre cylindre.

voilà merci à tous et si vous avez une question sur le système de freinage n'hesitez pas, je suis super calé maintenant :o

:wink:

Il parait que ca se change tous les 10 ans un maitre cylindre enfin c'est ce que j'ai lu sur internet pour comprendre comment ca marche le système. En tout cas, ils n'avaient jamais vu ca :nickel:

Afin de savoir si tu as payé le juste prix, il te suffit d'utiliser le logiciel KSD de BMW, lequel récapitule les durées d'intervention pour chaque changement de pièce en fonction du véhicule.

Le piège le plus fréquent le cumul des durées d'intervention. Par exemple le nettoyage des tambours du frein de stationnement.

Le garagiste honnête ne prendra en compte (sauf cas particulier du démontage particulier de pièces grippées ou cassées nécessitant une intervention beaucoup plus longue) que le barême constructeur. Le garagiste roublard rajoutera le temps de démontage des roues, des étriers et des disques, alors qu'il est déjà compris dans le temps de nettoyage des tambours du frein de stationnement.

J'ai déjà vécu cette expérience par 2 fois; Oil Service avec plaquettes avant, facturée 600 € (surfacturation de plus de 200 €) et Inspection 1 + plaquettes avant + changement liquide frein et refroidissement 1134 € (surfacturation de plus de 300 €)

JC

• Créer...