Aller au contenu

amortisseur siglée bmw BOGE ....c est quoi ?


juju 33

Messages recommandés

bonsoir ...j ai demonté la roue de mon coupé m3e36 cette après midi ....et ja i regardé ce qu il y avait de mis sur l amorto ...

il est bien poinconné bmw mais en haut c est gravé dedans : BOGE .... ;)

la caisse est rabaissé au max , c est la raison pour laquelle je voulais voir ca de plus pret ... il est de noir ressorts rouge ... un 31 est mis a coté ... c est quoi ca m sieur ?? :-?

encore merci .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ...j ai demonté la roue de mon coupé m3e36 cette après midi ....et ja i regardé ce qu il y avait de mis sur l amorto ...

il est bien poinconné bmw mais en haut c est gravé dedans : BOGE .... ;)

la caisse est rabaissé au max , c est la raison pour laquelle je voulais voir ca de plus pret ... il est de noir ressorts rouge ... un 31 est mis a coté ... c est quoi ca m sieur ?? :-?

encore merci .....

bon, juju33 si c'est marqué BOGE alors ce sont des amortisseurs d'origine , le 31 correspond a la référence piece qui est

-31 31 2226987 pour le gauche

-31 31 2226988 pour le droit

en conclusion: tes amortisseurs ne sont pas du tout adaptés a tes ressorts surtout en detente avec un effet de pompage et en compression avec un risque de talonnage de celui ci , donc tout ce qui s'en suit mauvaise tenue de route sur route degradé , aquaplanning etc ........

en plus tu vas les deteriorer a vitesse grand V si ce n'est déjà fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ..ok merci fast ..ben je pense qu il sont déjà bien fatigué c est sur ...ra la la ...ca equipe les caisse même pas dans les règles de l art .. c est tout de même bien dommage ...

encore merci ! :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...