Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

(Urgent) Votre avis M3 E46, 144 000 km?


Dehil

Messages recommandés

Salut les gars,

Je tourne en rond, je veux acheter une M3 E46 via BMW, mais dans les prix que je peux mettre, il n'y en a qu'une intéressante pour le moment, c'est une SMG-II noir bourrée d'options. Seulement les Km me font tilté, parce que je cherche à la base une avec 70- 80 000 km (ce qui est jouable dans les prix que je cherche, mais y'en a pas chez BMW pour le moment). Donc celle qui m'intéresse à 144 000 km, qu'est-ce que vous en pensez ? En fait elle aussi un peu moins cher que ce que je voulais mettre

En fait je demande, parce que je suis vraiment en train de craquer... Pis là je suis en congé, pis le garage BMW il est juste en bas de chez moi, alors vous voyez le dilemme :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne te présipite pas, ils vont pas la vendre en plein hiver, elle est de quelle annee? vient-*elle de ton département, regarde le petit papier vert de l'assurance et essai de savoir si elle a subit des dommages, exige le carnet (sinon oubli-là). après les kils, ben c'st sûr qu'il ya mieux, mais faut voir le prix aussi et l'année.

La mienne, je l'ai achetée dans une concess' audi, chez BMW ils en avient pas ou alors trop cher, ou alors des voitures qui ne leur appartenaient pas style dépot vente,

PS: y'en a peut-être moins en Suisse, qu'en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est celle-ci : http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=4

En effet en Suisse y'en a pas beaucoup, au prix que je peux mettre dans les garages BMW il n'y en a que 2 (lol). Par contre si je regarde sur autoscout dans mes prix au niveau des privés il y en a encore pas mal...

Le prix de celle-ci en euro : 21 525,38 €

Donc c'est clair que si je la prend les rappels sont ok et j'aurai une garantie de minimum 1 an.

Par contre ils m'ont fait une offre pour une plus cher et moins de kil (78 000) vendredi. Samedi j'ai regardé, elle était plus là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-? Comme le dis Mr Eddie,pourquoi pas.

Attends peut etre l'autre proposition.

Car même si 144 000km n'est peut etre pas un problème pour le moteur,pense aussi a la revente plus tard.

Bref c'est toi qui vois.

Sinon c'est bien qu'il y est "garantie". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est normale quoi de 2001, 144mks elle a beaucoup roulé, la mienne est de 02/2002 et a 91mks et je trouve que ça fait déjà pas mal, alors 144 mks pour un an de plus, tu doit pouvoir en trouver une mieux que ça,

Après faut voir par rapport à la côte, et ensuite si tu compte rouler beaucoup ou pas avec, les kilomètres ça défile vite :-?

PS : en Suisse, on ne voit que des S4 non ? quand javais ma s3, et que j’allais à geneve ça me faisait marrer, car je voyais des s4 à tous les coins de rues, en France c’était des A4 1.9 tdi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je roule 20 000 par année, donc dans 3 ans elle aurait donc 200 000 kil...

Mhhh, les S4 c'est possible oui un peu. Non mais ce qui pululle dans ma région c'est les STi, les évos et les Cayenne, et croyez le ou non, mais un peu les Bentley Continental GT ;)

Et y'a aussi pas mal de M3 E36, par contre pas trop d'E46 :-?

Bon je tourne le problème dans tous les sens là, surtout que j'essaie de vendre la mienne sur autoscout, parce qu'au garage il me la reprenne pour rien du tout (6'500 € a peu près).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi ça dans mes prix : http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... e=1&row=10

Alors ça me fait réfléchir, mais là je suis obligé de re vendre la mienne, et je sens que ça va pas être de la tarte... Si je prend chez j'ai prévu de toute façon leur donner la mienne si elle met trop long à partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair elle a moitié moins de kils, il la faudrait entre les deux, et avec une garantie (moteur-boite-pont), mais c’est dommage de donner ta voiture, 6000 euros c’est le prix d’une logan (remarque en Suisse y’en a pas lol), c’est une voiture faite par Renault en Roumanie, c’est ça :

img-122094-1-logantuning12nd0.jpg

En fait ça d’origine :

img-122094-2-dacialoganpickup2biglb9.jpg

Je sais c’est HS, mais les gens sont telement bête, qu’ils préfèrent acheter une logan, plutôt que d’acheter des M3…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait exactement : 24.715€ :-?

elle est pas chèr du tous (et ca me gene a vrai dire) elle et TTC ??

Voui je pense, comme c'est un privé. Disons que si la mienne part pas elle va aussi baisser de prix !! Pour le moment je l'ai mise à ~ 11'000 €, c'est un peu gonflé sur les bords peut être mais voilà quoi...

HS : Pierrot, en Suisse y'a aussi des logan si jamais lol. Et j'en ai même vu une comme ouvreuse (de série mais avec l'échappement libre, ouïe ouïe attention) dans un rallye de ma région, honteux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes la seconde est plus intéressante si tu vends la tienne au prix affiché par contre la première c'est un garage BMW qui te la vend avec en plus une garantie de 12 mois avec possibilité d'extension ? Il serait interessant de connaitre le contenu de la garantie ;) est elle de type garage c'est à dire peu intéressante ou complète type "Europlus" ce qui compense à mon sens le kilométrage élévé. Enfin, le garage est en dessous de chez toi ce qui présente un avantage en cas de problème...Encore faut il que le chef d'atelier soit sympa car si c'est un c.. tu as tout faux :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, aucune des 2. La 1ère a trop de km surtout si tu fais 20000 par an. La 2ème me semble vraiment pas chère par rapport au km (un peu suspect). De toute façon, cela reste difficile d'émettre un avis sans l'avoir vu, sans connaître l'historique et sans l'avoir essayer. Ne te précipites pas. Aprés l'hiver, les annonces vont fleurir. Moi, perso, j'attendrai d'abord de vendre mon véhicule avant d'en acquérir une autre et, j'irai en essayer et voir plusieurs. Je peux comprendre ton impatience envers l'achat de ce genre de véhicule mais il faudrait pas que plus tard, en voyant d'autres annonces, tu regrettes ton choix. Cela reste un avis personnel. Seul toi peut décider. Bonnes recherches et tiens nous au courant de ton futur achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...