Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_122130

Qui est motivé pour venir au rassemblement de Vincennes ce dimanche 4 février ? :-?

• Réponses 44
  • Vues 2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_122216

Pareil...évidemment s'il pleut j'y vais pas car si c'est pour rester dans les voitures je ne vois pas l'intéret.

Posté(e)
comment_122243

Perso je suis assez motivé...... en tout les cas la pluie ne jouera pas dans ma décision. ;) C'est juste se lever tôt un dimanche qui me chagrine :-?

Posté(e)
  • Auteur
comment_122604

Faudrait qu'on se fixe un point de rendez-vous ou les n° de portable pour que l'on puisse tous se retrouver.

Posté(e)
comment_122612

y a une partie de l'esplanade ou toutes les BMW se garent, don csuffit que vous trouviez cet endroit.

Posté(e)
  • Auteur
comment_122641

C'était cool....magnifique soleil. Y'avait beucoup de BMW avec une forte concentration de M. Dommage que sur le fin il a fallu partir car les flics faisaient une belle distribution de PV car on était en quadruple file. :sad:

Posté(e)
comment_122664

excellente matinée comme çà été dit ci dessus.

beaucoup de M, beaucoup de cv...

Posté(e)
comment_122668

ah ouais pour moi il etait moins une encore dix secondes et j y avais le droit au pv :sad: pffffffffffff il ferai mieux de s'occuper a mettre des grilles sur le parking de derriere le samedi soir pour que l on gene pas le dimanche matin , mais non c est plus facile de sortir le carnet a souche et d alligner tout ce qui passe sur la place :o

Posté(e)
comment_122684

ouai bonne matinee :o

toujours content de revoir les ancien et ravi d'avoir rencontré 91m3 et mr eddie :sad:

tu vas la trouver ta m3 :o

Posté(e)
comment_122690

toujours content de revoir les ancien et ravi d'avoir rencontré 91m3 et mr eddie :sad:

tu vas la trouver ta M3 :o

merci, moi aussi super content d'avoir fait ta connaissance et aussi celles autres. :o

on remet ca le mois prochain. :o

Posté(e)
comment_122693

tu etait derrière moi en partant de vincenne, ensuite je t'ai plus vu :sad: .... que c'est t'il passé :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_122714

tu vas la trouver ta M3 :o

Moi aussi Max ça m'a fait plaisir de te rencontrer et de voir les soeurs jumelles, Le Discret et Max....je parle de leur M3 E46 évidemment. :o

C'est vraiment super quand a du monde et que l'on se retrouve en potes des différents forum BMW :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_122715
je voudrais pas vous deranger, mais où sont les photos??? :o

On met pas de photos !!!!! Si tu veux voir, t'as qu'a venir. :sad: