Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_122721

On met pas de photos !!!!! Si tu veux voir, t'as qu'a venir. :o

:o parisien!!!! :o

un jour je viendrai, qui sait :sad:

• Réponses 44
  • Vues 2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_122727

Mr Eddie, nico parlait d'avoir des photos de voitures d'hommes : des ///M...pas des Z3

ou la la la je :o je suis déjà loin, loin, loin, très loin....normal on a des CV nous :sad::o:o

Posté(e)
comment_122734
kiki t'es en forme se lundi!!je suis mdr :sad::o:o

pa si en forme que ca car MR eddie est en z4 et non en z3 :o

des ///M...pas des Z3

Posté(e)
comment_122745

aïe autant pour moi désolé...

mais bon en même temps même un Z12 sans un gros M collé aux fesses je m'inquiéte pas

vroummmmmmmmmmmm je me CASSeeeeeeeeeeeee :sad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_122758

Non...Kiki il est mou....du cerveau à parler de Z3 ou de Z12. Attends que j'ai ma belle...tu risque de te rétracter. :sad:

Posté(e)
comment_122760

Un peu intimidé par autant de monde j'ai préféré me faire discret et me mettre en bout de fil les gars. La prochaine je prenderais mon courage à deux mains et passerais vous dire bonjour :sad:

Posté(e)
comment_122763

hahaha la fameuse E46 carboneshwartz jante 19 interieur cuir noir boite manuelle sans les sieges chauffants mais avec un gros freinage AP racing etriers rouges c etait donc la tienne :sad:

Posté(e)
comment_122776
Non...Kiki il est mou....du cerveau à parler de Z3 ou de Z12. Attends que j'ai ma belle...tu risque de te rétracter. :sad:

hi hi hi :o

Posté(e)
comment_122782
hahaha la fameuse E46 carboneshwartz jante 19 interieur cuir noir boite manuelle sans les sieges chauffants mais avec un gros freinage AP racing etriers rouges c etait donc la tienne :o

Oui c'était bien la mienne, en plus ta description est très précise (pas de siège chauffant), pour ce qui est de la M3 au cuir Havane elle était deux voitures devant la mienne. J'étais caché par un lot de R5 GTT qui se sont foutu à côté de ma caisse pendant que je faisais une petite balade pédestre. J'ai vu ta Z4 Eddie, elle est magnifique :sad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_122789

ACS3 a gagné, on peut rien lui cacher :o

.....Oui c'était bien la mienne, en plus ta description est très précise (pas de siège chauffant)....

Concernant les sièges chauffant c'est moi qui lui ai indiqué. :o Je suis le spéciliste des sièges chauffants :sad: .

Mais t'as été bête de pas venir te présenter car en plus je savais que t'allais venir. En plus on est resté longtemps à côté de la tienne....qui est très belle d'ailleurs :o

Tu nous aurais juste indiqué "Black Angel" et on aurait percuté. Tu vois moi c'est juste la seconde fois que je viens, je connaissais de la première fois "ACS3" et "Le discret". Du coup j'ai rencontrais plein de gens du forum, on en parlais simplement entre passionné c'était super cool :o

Posté(e)
comment_122791

Oui je sais, j'ai pas été très open hier car je ne connaissais personne en arrivant à part le gars qui avait une 106 16s derrière ma M et j'ai pas mal tourné pour voir ce qui y avait comme caisse. Par contre je suis passé à plusieurs reprises voir les M qui dailleurs étaient en force et je dois dire qu'il y avait de la belle M !!!!!! :sad:

Posté(e)
comment_122810
on remet ca le mois prochain oui ou non. :o

perso ji suis tous les mois ( comme la plupart d'ailleurs) !!

par contre y'avait pas autant de monde avant, la c'etait carrement la queue pour rentrer :sad::o:o

Posté(e)
comment_122812

perso ji suis tous les mois ( comme la plupart d'ailleurs) !!

par contre y'avait pas autant de monde avant, la c'etait carrement la queue pour rentrer :sad::o:o

ouai là c'était très fort. je vais continuer a venir en tout cas.

Posté(e)
comment_122820

Sympa cette petite réunion :sad: Dommage de n'avoir pu y assister :o