Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

histoire de fou ....j ai la M depuis 2 semaines .....

Featured Replies

Posté(e)

toujours le même bruit ...j ai roulé pas mal aujourd hui la voiture fonctionne a merveille , prend bien les tours aucun probleme sauf ce grognement seulement a la décélération ....

Salut juju33,j'ai suivi le développé de ton histoire mais au final en relisant l'exergue de ce message

je me dis que peut-être du moins je l'espère ton bruit pourrait être "normal".

En effet,même si ta description est sommaire concernant ce point précis, elle semble correspondre au

bruit que j'ai d'ailleurs sur la mienne lors de sa décélération en deux temps soit à 3000 tr puis à 1500 tr/mn.

l'entrainement par chaine de ce moteur y est probablement lié (ou et) le repositionnement du vanos également.Ce n'est que tentative d'explication mais pour ce qui te préoccupe il me semble que ta mécanique

n'est pas en défaut.

:sad:

• Réponses 47
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

hello merci ca fait pas de mal d entendre ca !!! :sad: c est exactement ce que tu decrit ..pareille ...et tu entend ce petit grognement depuis longtemps toi ?? :o

Posté(e)

Salut, moi aussi j'avais un grognement, au demarrage a chaud et a la decelleration, jusqu'au moment ou ca a lacher et j'ai du tout changer, en faite c'etait le joint autour du piston du vanos qui etait endommage, donc suivant la pression d'huile le piston fuiait. Fait une video au demarrage et a la decceleration et je pourrait te renseigner, car moi ca m'a tellement pris la tete pendant 6 mois que je devenu expert dans ce bruit de vanos. :sad:

Posté(e)

Et au fait juju 33, je suis d'angouleme si tu as l'occasion de monter a angouleme je pourrait peut-etre t'aiguiller sur ton bruit. A plus.

Posté(e)
  • Auteur

salut jean phillipe.

D'angouleme ? cool ...j y travaille en ce moment ....et je vais y monter!

Pourquoi pas en M pour voir ca de plus prés.

Et bien ça grogne a la decélération et non a l accélération ....enfin pour l instant ...

Tu aurais pu changer le joint autour du piston sans tout changer ? car ça peut etre intéressant ...

Tu touches en méca ? merci :sad:

Edit admin: essayes de faire un effort sur la presentation et surtout l'orthographe. Je viens encore de reprendre ton message et ça commence un peu à me saouler. Merci.

Posté(e)
  • Auteur

re concernant l orthographe ..je me suis déjà expliqué a ce sujet ...je n ai pas été a l école suffisamant pour savoir ecrire correctement ...je n ai que quelques notions ...en quopi c est si important ??? on ne me comprend pas ? j écrit en sms ?? je ne pense pas ....alors que je n écrit que en sms normalement ...alors c est vraiment un effort de ma part ..je n abrège que très très peu ...et j usqua preuve du contraire un forum est aussi un lieu d échange et de un moyen de passer un bon moment ....ca commence a devenir dure pour moi de passer un bon moment puisque je me fait tirer les oreilles a chaque messages soit par message privé soit maintenant directement dans mais posts ... je ne vais tout de même pas demander a ma femme de venir corriger les messages que je met ...elle en a marre le soir puisqu elle est prof et passe déjà ca journée a coriger des copies .... voila tout est dis pour moi soit on me permet de continuer dans les conditions actuelles soit j arrête ce forum ... a cause de l orthographe ...bravo messieur ... :sad:

Posté(e)
  • Auteur

ps : place a ma femme .... avis aux amateurs de bonne orthographe : à l'impératif, les verbes du 1er groupe ne prennent pas d'S... à bon entendeur ! bonne soirée...

Posté(e)
re concernant l orthographe ..je me suis déjà expliqué a ce sujet ...je n ai pas été a l école suffisamant pour savoir ecrire correctement ...je n ai que quelques notions ...en quopi c est si important ??? on ne me comprend pas ? j écrit en sms ?? je ne pense pas ....alors que je n écrit que en sms normalement ...alors c est vraiment un effort de ma part ..je n abrège que très très peu ...et j usqua preuve du contraire un forum est aussi un lieu d échange et de un moyen de passer un bon moment ....ca commence a devenir dure pour moi de passer un bon moment puisque je me fait tirer les oreilles a chaque messages soit par message privé soit maintenant directement dans mais posts ... je ne vais tout de même pas demander a ma femme de venir corriger les messages que je met ...elle en a marre le soir puisqu elle est prof et passe déjà ca journée a coriger des copies .... voilà tout est dis pour moi soit on me permet de continuer dans les conditions actuelles soit j arrête ce forum ... a cause de l orthographe ...bravo messieur ... :sad:

On en te demande pas un 0 fautes, moi même j'en fais( merci à madame juju) mais un minimum d'effort serait bienvenu.

Tout d'abord commence par mettre des points, voir des virgules et arrête les points de suspensions tous les 5 mots.

Utilises les renvois à la ligne c'est pas mal aussi. Pour ce qui est de l'orthographe, comme je te l'ai dit en mp, utilise un logiciel genre Word pour ecrire ton message et le corriger ensuite. Il ne te reste plus qu'à le copier et le coller ici.

Maintenant si tu trouves qu'on est, ou que je suis, trop dur avec toi et que tu ne veux plus venir, et bien libre à toi. Ce genre de chantage ne prends pas avec moi, cela n'a strictement aucune importance à mes yeux.

En attendant je verrouille ce topic et si tu as plus de nouvelles pour ton probleme, ouvres en un autre car celui-ci devient trop confus.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.