Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_122728

Bonjour à tous !

Je me suis inscrit depuis quelques temps, lorsque je me suis décidé pour une M3. J'habite dans les Pyrénées, dans un village, loin des radars automatiques et des bouchons ... donc un terrain de jeu idéal pour la conduite sportive :sad::o

Après de longues semaines d'attente (depuis la veille de Noël !!!) et de soucis de financement, je viens de récupérer ma ///M jeudi dernier (le 1er février) 8) ... autant dire que ce WE j'en ai bien profité :o

La belle en détails:

M3 E46 SMG II

1ère mise en circulation: 19/08/2005

18200 kilomètres

Karbonschwartz

Cuir nappa Zint

Audio Harmann Kardon

Navigation GPS pro

Prépa bluetooth (fonctionne nickel avec le D900)

Toit ouvrant électrique

Sièges chauffants avec réglage largeur d'assise et lombaires :D

Radar de recul

Jantes 19"

Pavillon anthracite

Trappe à skis

Rideau pare soleil arrière

Rétros rabattables avec assistance pour créneau

Et d'autres trucs que je dois oublier

J'ai pas eu le temps de faire de bonnes photos, en voici juste quelques unes pour avoir une idée (désolé pour la qualité j'avais mieux à faire :o:lol: en plus la voiture est sale :| )

dsc00725small_397.jpg

dsc00727small_246.jpg

dsc00726_small_168.jpg

dsc00728_small_415.jpg

Bravo et longue continuation à ce forum utile, convivial et admirablement géré :o

post-2855-128321925327_thumb.jpg

post-2855-12832192533206_thumb.jpg

post-2855-12832192533692_thumb.jpg

post-2855-12832192534268_thumb.jpg

Posté(e)
comment_122730

felicitation ta m" est tout simplement magnifique j adoreeeeeeee mercie pour les photos

Posté(e)
comment_122731

Bienvenu!!!

super acquisition!!!! :sad:

j'espère que tu te joindras à notre prochaine virée toulousaine ou sur carcassonne, ça serait sympas!!

En attendant, bon jeux avec ton M :o

Posté(e)
comment_122741

salut a toi et bienvenue ici!!!

magnifique ta E46 tres belle couleur aussi bien interieure qu'exterieure avec en plus des options a gogo!!

elle a tout pour plaire!!! :o

comme la dit nico j'espere que tu te joindra a nous pour notre prochaine sortie M vers toulouse ca serai sympa d'avoir une E46 de plus :o

a bientot sur le forum! :o

PS:si tu as encore d'autre photos nous sommes preneurs!!! on se lasse pas de contempler une si belle auto :sad:

Posté(e)
comment_122743

oh la la les mecs ils craquent tous sur une E46 !! fais gaffe ils vont te la piquer :sad:

je déconne bienvenue sur ce forum

tu es dans quel coin dans les Pyrénées ?? ç'est moi qui veux te la piquer LOL

moi je suis du coté de Pau

A+++

Posté(e)
comment_122746

Bienvenue,et j'ai un filet de bave qui a coulé quand j'ai vu tes photos. :o

Vraiment subliminal ton ///M. :o

:sad:

Posté(e)
comment_122756

Et moi Schumi c'est pas un filet de bave mais une falque que je viens de faire :sad:

Bienvenue sur le forum :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_122761

Merci à tous! je suis heureux de pouvoir partager ma passion avec vous :sad:

Voici mes impressions (apres seulement 4 jours):

Question utilisation c'est vraiment la perfection! le bruit est absolument fabuleux (surtout lors des demarrages à froid!), la poussée incroyable ... ce qui est totalement impressionnant c'est la tenue de route, elle est vissée à la route (pourtant j'avais une Honda Accord Type R avant, et c'est une référence dans sa catégorie niveau châssis). Le châssis est donc tres équilibré, ferme (peut etre un peu trop sur routes bosselées mais je préfère comme ça) avec une répartition des masses qui semble idéale et une motricité bluffante grace au DSC et à l'impressionnante monte pneumatique (pour moi les contisport)

Le freinage, qui d'apres beaucoup semble etre un defaut sur ces modeles, me parait pour l'instant très correct (j'ai pas été sur circuit ou descendu de col encore 8) )

Et puis le meilleur .... la boite SMG II :o:o:o plus ça va et plus je l'apprécie, elle peut etre bestiale comme d'une tres grande douceur! mode auto utile et reposant pour la ville (perso lorsque je l'utilise c'est A3), mais surtout un mode séquentiel époustouflant de sensations et d'efficacité :o . Perso j'utilise uniquement le mode S5 ou S6, les autres me paraissent inutiles. A noter qu'on peut tout à fait passer les rapports sans faire d'accoups même à 8000 t/min, en ayant un bon timing avec l'accélérateur.

Niveau équipement elle est très complète, ça change de l'ATR :lol::D8) , confort et qualité des matériaux, rien à dire on approche du luxe ...

Voilà pour mes impressions concernant cette fabuleuse voiture, désolé pour la longueur du post, je ferai des photos correctes dès que j'aurai le temps :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_122773
Tiens, une connaissance :o

Encore bravo, j'adore :sad:

tiens donc, je connais ce gars :o:lol::D

l'instigateur du trou dans mon compte en banque :o (on se comprend :o )

Posté(e)
  • Auteur
comment_122779
yep tu m'as pas répondu :o

Désolé :o ! j'ai beaucoup de taf, et avec les differents forums où je suis actif j'avance pas trop et je manque certains posts :sad: moi je suis du coté de Nay

Posté(e)
comment_122788

j'habite à 500 m de NAY...donc si tu vois un cabriolet E36 bleu foncé qui tourne

c'est KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Posté(e)
comment_122806

Salut A.WeSKeR et bienvenu sur ce forum de passionnés :o

Sacré spécimen que tu possèdes là :sad:

Sauf erreur de ma part tu possèdes un modèle 2005, mais bizarement au vu des photos que tu nous as gentilment posté, les modèles "post" 2003 possèdent une particularité (parmi d'autres) qui leur est propre, c'est à dire:

une barette de coffre plus large que celle que tu as sur ta voiture...

La barette de coffre des modèles post 2003 ont cette barette:

copie_de_m3_occasion_allemagne_042004_2_149.jpg

Hors la barette de ton coffre est plus courte comme celle des années 2001-2002

Bizarrerie ou modification?

post-1640-12832192535761_thumb.jpg

Posté(e)
comment_122811

OUh là là, encore une superbe //M3. En plus avec des routes à faire palir d'envie ....

Posté(e)
comment_122818

welcome :sad:

Apparement il semble que tu aies eu un petit choc à l'arrière et ta malle arrière ait été changée. :o comme l'a fait remarquer jérôme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.