Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_122824

Bienvenue à toi ici et tu as l'une des dernières M3 E46 car les chaines ont été arrété en décembre 2006 et de source sure, le dernier M3 E46 à été vendu en france en janvier 2006 et elle est de couleur gris clair intérieur cuir noir pour info.

Et bonne remarque de JNSN78,on n'éspère avoir une réponse de ta part.

Posté(e)
  • Auteur
comment_122837

Merci à tous pour vos réactions :sad:

Salut A.WeSKeR et bienvenu sur ce forum de passionnés :lol:

Sacré spécimen que tu possèdes là :o

Sauf erreur de ma part tu possèdes un modèle 2005, mais bizarement au vu des photos que tu nous as gentilment posté, les modèles "post" 2003 possèdent une particularité (parmi d'autres) qui leur est propre, c'est à dire:

une barette de coffre plus large que celle que tu as sur ta voiture...

Hors la barette de ton coffre est plus courte comme celle des années 2001-2002

Bizarrerie ou modification?

Alors là, bien vu :o !!! j'étais pourtant au courant de cette particularité, mais je l'avais même pas remarqué sur la mienne! faut dire que je me concentre sur les sensations pour l'instant ... miam miam :o

La voiture appartenait à un ingénieur de BMW à Munich, je vais m'informer sur ce détail de coffre :o

Posté(e)
comment_123362

Une ///M c'est vraiment la perfection, me manque plus qu'un bon filtre à air pour faire respirer tout ça :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_123381
merci pour ces photos!!!!

elle est rabaissée? :|

Je pense que oui, le vendeur me dit qu'elle a le pack compétition ... ce dont je persiste à douter car il me semble que le pack s'accompagne toujours des jantes et du volant de la CSL

Posté(e)
comment_123399
j'ai demandé au garage, ils me tiennent au courant :|

HS on

OK pour venir avec nous sur Toulouse pour une petite sortie ??

HS off

Posté(e)
comment_123410
Je pense que oui, le vendeur me dit qu'elle a le pack compétition ... ce dont je persiste à douter car il me semble que le pack s'accompagne toujours des jantes et du volant de la CSL

Alors re-salut :|

Coucou c'est encore moi :o

Pour ce qui est du pack compétition sur E46, je te renvoie au n°74 de BMWorld ou si tu ne l'as pas encore acheté il est stipulé pour le pack compétion:

- roues en 19 type CSL

A l'arrière du 9,5x19 (idem au CSL) avec des 255/35/19 alors que le CSL chausse des 265/30/19

et devant en 8x19 avec du 225/40/19 alors que le CSL reste en 8,5x19 avec des 235/35/19

- suspensions rafermies

- rapport de direction plus direct

- Mode M-Track (idem CSL)

- volant + levier de frein à main + levier de commande boîte séquentielle en alcantara

- freinage issu de la CSL (disque en 345 mm) au lieu de 325 mm pour les "normales"

- enfin une finition intérieure dite "alu tech"

Donc avec tout ça j'espère que tu sauras si ton vendeur t'a raconté des bêtises (pour ne pas employer un autre terme)

@+

Jérôme

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_132145

alors j'ai enfin vu la titine de A.Wesker

c'est tout simplement une tuerie...j'ai vite été lui dire qu'il devait absolument faire partie de notre petit groupe du Sud-ouest... il a pas dit non : c'est l'essentiel :ptdr:

mais ça caisse est une pure merveille...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.