Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_14082

J-4 avant les congés :+1: Mon esprit est déjà loin et mon corps traine des pieds cette semaine. La coordination n'est pas là :roll::roll:

Bref, je serai en Haute Savoie du 02 et 13 août et du 18 au 27. Au dessus de Annemasse et Genève.

Je suis partant pour une petite virée avec les résidents locaux :lol: Le Lac Léman, Annecy, les montagnes et ces virolos, les vues imprenables ... J'ai hâte d'y être.

Je suis ouvert à toute proposition :D

Alors manifestez vous les gars du coin :wink:

Posté(e)
comment_14099
J-4 avant les congés :D Mon esprit est déjà loin et mon corps traine des pieds cette semaine. La coordination n'est pas là :roll::roll:

:wink:

ben c'est pareil pour moi!!!! :+1:

Posté(e)
comment_14329

Je risque d'être sur Chambéry vers la fin du mois d'aôut et je comptais sur les locaux (Mars, Bibi, Night) pour faire qqchose alors si t'es dans le coin, ce sera encore mieux.

MP moi si tu veux mes coordonnées.

Posté(e)
  • Auteur
comment_14370

Je rentre de là bas le vendredi 27 août. Jusque là pas de pb pour moi :roll:

Une petite rencontre vers Annecy par exemple :roll:

Ce sera avec plaisir. Je t'envoie un MP pour les coordonnées :wink:

PS: à partir de demain je ne pourrais plus me connecter jusqu'à fin août sauf occasions ponctuelles.

Posté(e)
  • Auteur
comment_14534

Vacances légèrement décalées. Je doit bosser samedi et peut être lundi :D Au pire départ mardi matin

Posté le 31 Juil 2004 8:49:

En vacances tout à l'heure et pas de boulot lundi. On a bien avancé :D

Bon, bin bonnes vacances à tous.

Et à bientôt M3man et peut être Jeff :cry: BB et Night doivent me bouder :lol:

a+

Posté(e)
comment_14926

Faut voir en remontant d ardeche, qui sait :lol: sinon t as mon num de portable, n hésite pas a me faire signe :cry: