Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_123242

Comme pour Schumi et ArnoM3 ,ma ///M aussi ne peux pas résister à l'agression du circuit.

C'est plutôt le fait de découvrir le circuit en compagnie d'autres passionnés comme vous au volant d'un ///M que je trouve particulièrement grisant et fort sympathique!

Car je ne crois pas auparavant avoir imaginer participer avec cette voiture.

C'est vraiment l'occasion quoi.

Finalement on pourrait presque imaginer de négocier un prix de groupe pour un kit frein, moi perso j'ai l'arrière presque à la corde et à l'avant de nouvelles plaquettes s'imposeraient dans ce cas.

(j'ai demandé chez Bmw pour les disques AR = 160E pièces et plaquettes les 4 AR = 80 E)

Pour les dates c'est vrai que c'est pas évident chacun à ses impératifs et obligations mais j'espère aussi

que l'on pourra arrêter une date.C'est vrai qu'à partir de Mai les risques météos seront en principe minimisés.

Les entraînements sur Ledenon ont lieu exclusivement les week-end, du moins pour les infos que j'ai. :|

• Réponses 150
  • Vues 5,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_123256

Salut,

Je pense donc qu'il est urgent d'arrêter une date avant que les carnet de date de chacuns ne se remplisse.

On fixe Mars ??? car c'est ce qui arrange le plus de monde apparament non?

oubien Mai alors?

Allez faut fixer quelque chose .... 9 ou 10 Mars?

A+

Posté(e)
comment_123263
Salut,

Je pense donc qu'il est urgent d'arrêter une date avant que les carnet de date de chacuns ne se remplisse.

On fixe Mars ??? car c'est ce qui arrange le plus de monde apparament non?

oubien Mai alors?

Allez faut fixer quelque chose .... 9 ou 10 Mars?

A+

Euhhhh 09 Mars y a rien sur les circuits, et le 10 Mars, c'est motos sur Ledenon :o Peut-etre que si on roule sur 2 roues avec nos ///M ils nous acceptent? :|

Pour le circuit de Ales, savez-vous comment ca se passe? Si il faut reserver a la journee, c'est pas l'ideal, car pas mal d'entre nous n'ont pas les voitures pour rouler longtemps sur circuit, donc payer a la session comme a Ledenon, c'est un avantage.

Donc il ne reste pas tant de dates que ca... le 27 Mai? (24 Mars Laurent3000 peut pas il semble, moi je risque d'etre a Paris, mais je peux encore m'arranger j'ai pas encore reserve mes vols).

Posté(e)
comment_123264
Comme pour Schumi et ArnoM3 ,ma ///M aussi ne peux pas résister à l'agression du circuit.

C'est plutôt le fait de découvrir le circuit en compagnie d'autres passionnés comme vous au volant d'un ///M que je trouve particulièrement grisant et fort sympathique!

Car je ne crois pas auparavant avoir imaginer participer avec cette voiture.

C'est vraiment l'occasion quoi.

Finalement on pourrait presque imaginer de négocier un prix de groupe pour un kit frein, moi perso j'ai l'arrière presque à la corde et à l'avant de nouvelles plaquettes s'imposeraient dans ce cas.

(j'ai demandé chez Bmw pour les disques AR = 160E pièces et plaquettes les 4 AR = 80 E)

Pour les dates c'est vrai que c'est pas évident chacun à ses impératifs et obligations mais j'espère aussi

que l'on pourra arrêter une date.C'est vrai qu'à partir de Mai les risques météos seront en principe minimisés.

Les entraînements sur Ledenon ont lieu exclusivement les week-end, du moins pour les infos que j'ai. :o

Que les week end pour les libres,je confirme. :|
Posté(e)
comment_123276

Pour le circuit de Ales, savez-vous comment ca se passe? Si il faut reserver a la journee, c'est pas l'ideal, car pas mal d'entre nous n'ont pas les voitures pour rouler longtemps sur circuit, donc payer a la session comme a Ledenon, c'est un avantage.

A Alés ça fonctionne comme a ledenon

Perso je prefere le circuit d''Ales car il y a moins de roulage lors des sessions donc plus tranquille

2007 - JOURNEES ROULAGE SUR LA PISTE VITESSE :

1.

- dimanche 21 janvier

2.

- dimanche 11 février - dimanche 25 février

3.

- samedi 10 mars

4.

- mardi 8 mai - dimanche 27 mai

5.

- samedi 16 juin

Conditions :

1. - Limitation sonore à 95db (échappement d'origine)

2. - Casque obligatoire

Tarifs :

1. - 25€ (25 minutes)

2. - 75€ (1/2 journée matin)

3. - 85€ (1/2 journée après-midi)

4. - 120€ (journée)

Posté(e)
comment_123282

Salut à tous,

Oui, la journée du 10 Mars semble être bien placée pour pas mal d'entre nous.

Je confirme aussi que c'est à la session et qu'il n'est pas obligé de réserver une journée ou demie journée.

J'ai déjà roulé une fois et c'était 20€ les 30minutes...... et je n'ai jamais vu 25€ les 25minutes sur le nombre de fois ou j'y suis allé mais pas roulé !!.

Voilà, reste à confirmer si le 10 Mars est une bonne date pour tous ?????

Qu'en pensez vous?

Je suggère que laurent30000 (puisqu'il est l'auteur du sujet) mette à jour son post d'origine avec la liste des personnes qui seraient interessaient de faire cette rencontre et si la date du 10 MARS est Ok pour cette personne, sinon qu'elle propose une autre disponible éventuelle

En gros voilà le tableau:

NOM 10 MARS autres dates

---------------------------------------------------------

RDSOFT OK tout saus Avril

...

Voilà, donc donner les infos à laurent30000 pour qu'il mette à jour ce tableau dans son post d'origine.

A+

rdsoft

Posté(e)
comment_123327

perso le dix mars ça me va :o

je suis allé cet après midi y faire un tour, y avait du monde :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_123331

voici un bilan des infos sur cette sortie:

pseudo des personnes intéressées:

-m3nicosmg2 (ok pour le Samedi 10 mars 2007 sur Alès)

-rdsoft (ok 10 mars 2007...)

-laurent30000 (ok 10 mars 2007...)

-m3serge (date à confirmer)

-schumi (date à confirmer)

-arnom3 (date à confirmer)

-westindiesman (date à confirmer)

rappel du calendrier portes ouvertes:

ALES LEDENON

D 25 FEVRIER S 24 MARS

S 10 MARS D 27 MAI

MA 8 MAI S D 14/15 JUILLET

D 27 MAI S D 11/12 AOUT

S 16 JUIN S D 13/14 OCTOBRE

S D 10/11 NOVEMBRE

S D 15/16 DECEMBRE

pour infos, je laisse un message privé à ceux qui n'ont pas encore validé la date.

Posté(e)
comment_123343

8) Déja je travaille jusqu'au Samedi 13h.

Le 10 Mars ça pourrait être faisable,donc mais je viendrais plus tard. pas avant 15/16H. :|

De plus,le Ledenon c'est vraiment autre chose.

Donc ben je ne sais pas trop quoi faire. :D

Le problème c'est que j'ai une petite entreprise a mon compte(école de musique) et je ne peut pas peut permettre de faire peter des demis journée souvent.

Sachant que j'en fais peter pour aller a Eurodisney le week end du 24/03.

Maintenant venir pour 1 heure. :o

@++ Lolo.

Posté(e)
  • Auteur
comment_123367

Salut Schumi,

je comprends bien sur la difficulté propre à chacun de se libérer et peut-être

que cela sera envisageable plus tard dans le calendrier pour certains.

Maintenant au moins on peut se tenir au courant et cela n'empêche pas de se croiser

dans d'autres circonstances, (autour d'une mousse par exemple) :|

a+ laurent30000

Posté(e)
comment_123376

pour le 10mars je ne pourrais pas je serai au boulot a orange pres de chez vous donc pas avec la ///M :o

donc pour le circuit ca sera un peu compromis mais si vous prenez une mousse je pourrais certainement vous rejoindre :|

Posté(e)
comment_123380

bon le 10 mars je bosse d'apres midi, je peux eventuellement etre la le matin

Posté(e)
comment_123425

Le 10 Mars c'est bon pour moi! :|

Les autres dates Mars et Mai sont également OK a priori.

Mais j'ai une question quand je regarde les sites du Pole mécanique :o

Il n'y a pas les memes dates entre le site www.pole-mécanique.com et le site www.delta-management.fr (soit les dates qu'on voit page 2 du topic, soit les dates qu'on voit page 3...)

Est-ce que vous etes sur pour le 10 Mars? Il faudrait peut-etre les appeler pour confirmer...

Posté(e)
  • Auteur
comment_123437

Oui ArnoM3 tu as raison de souligner que la date doit être confirmée.

Je vais leur passer un coup de fil demain et je vous tiens au courant.

a+ :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_123517

je confirme pour le 10 Mars 2007 portes ouvertes.

autres date confirmées elles aussi:

8 Mai

27 Mai

16 Juin

les horaires: de 9h-12h et de 14h à 18h

chaque session dure 25mn et coûte 25E.

Se munir du permis de conduire et de l'assurance.

Avoir un casque et une ceinture de sécurité!

le circuit fait 2,5km avec une droite de 350 Mètres (parcours plus technique,moins rapide qu'au Ledenon).

Vous savez tout. :nickel:

Posté(e)
comment_124263

Salut Laurent,

Pour les casques ils en prêtent également pour ceux qui n'en ont pas :mad:

Donc pas de problème donc pour les casques.

Pour la ceinture, je pense que nos ///M sont bien équipées d'origine !!! :wink:

A+

rdsoft

Posté(e)
comment_124277

Bon les gars je viens de commander mes amortisseurs Bilstein + ressorts Eibach, je devrais les avoir montes pour la sortie :wink:

Il me manquera plus que des freins, mais on fera sans! :mad:

Posté(e)
comment_124320
Bon les gars je viens de commander mes amortisseurs Bilstein + ressorts Eibach, je devrais les avoir montes pour la sortie :wink:

Il me manquera plus que des freins, mais on fera sans! :ptdr:

:mad::o:ptdr:

Posté(e)
comment_124663

Salut à tous,

Est ce confirmé que l'on fait cette rencontre le 10 Mars alors ? :lol:

Laurent30000, peux tu confirmer et lister les personnes qui seront présentes ?

Merci et à très bientôt

rdsoft :nickel: