Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_126450
Grâce au forum et aux participants présents sans oublier ceux qui n'ont pu se joindre à nous, cette réunion

à vu le jour et fut l'occasion d'échanger entre passionnés. :mrgreen:

Tampis pour mon aile avg qui n'a pas supporté le turbulent voyage sur le circuit mais

ceci n'est qu'accessoire :eek:

Merci pour les photos de votre rencontre :o

Tu as fait une touchette ? Pas trop de mal au moins ?

• Réponses 150
  • Vues 5,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_126457

:eek:

Merci pour les photos :mrgreen:

Laurent30000 j'espère que ce n'est pas trop grave :o

Posté(e)
  • Auteur
comment_126458
Merci pour les photos de votre rencontre

Tu as fait une touchette ? Pas trop de mal au moins ?

Les photos c'est un plaisir...

Ben c'est arrivé tout seul heureusement, l'arrière a décroché en virage et la voiture est venue s'immobiliser avec l'avant légèrement en dehors de la piste (80cm) léchant à peine un banc de pneus mais suffisamment

pour endommager l'aile que je vais très certainement devoir changer (bien enfoncée).

Ce n'est que de la tole, tampis, car à 2 ou 3 km/h rien d'autre n'a du bouger je pense. :mrgreen:

Posté(e)
comment_126471

Merci pour les photos, c'est cool :o

@Laurent, plus de peur que de mal en tout cas, tant mieux, mieux vaut voir les choses de ce côté :mrgreen:

Posté(e)
comment_126489

Salut Laurent,

Merci pour les photos, mais tu ne m'a pas pris sur la piste ???

Je te fais un MP pour que tu m'envoies les photos par mail STP.

Sinon encore une fois pour ton aile, je te dis ne la change pas elle est largement récupérable par n'importe quel carrossier !!! Je sais de quoi je parle, car la mienne était dans un bien plus mauvais état que la tienne.

Maintenant c'est toi qui vois. Mais une aile neuve c'est entre 180 et 220€ suivant ou tu la prends + le temps de pose la peinture .... t'en aura pour dans les 400€ au black. Sinon en la redressant, t'en aura pour entre 200 et 300€ au black. A toi de voir.

A+

David :o

PS: Vraiement a refaire une journée comme ça :mrgreen::eek:

Posté(e)
comment_126491

Merci pour les photos et désolé pour ton aile en espérant que ca ne ta pas gaché la journée. Même si il y a plus grave ca fait quand même marronner!

Posté(e)
comment_126496

:eek: Merci Laurent.

Ton aile ne sera qu'un mauvais souvenir dans pas longtemps. :mrgreen:

Moi hier matin avant d'aller bosser j'ai failli finir en vol plané dans un rond point.(j'arriver a 230 a peu prés :o )

Plus de freins et pédale enfoncé jusqu'a la coine.

Dés demain matin je commande mes freins.

Posté(e)
comment_126507
Salut Laurent,

Merci pour les photos, mais tu ne m'a pas pris sur la piste ???

Je te fais un MP pour que tu m'envoies les photos par mail STP.

Sinon encore une fois pour ton aile, je te dis ne la change pas elle est largement récupérable par n'importe quel carrossier !!! Je sais de quoi je parle, car la mienne était dans un bien plus mauvais état que la tienne.

Maintenant c'est toi qui vois. Mais une aile neuve c'est entre 180 et 220€ suivant ou tu la prends + le temps de pose la peinture .... t'en aura pour dans les 400€ au black. Sinon en la redressant, t'en aura pour entre 200 et 300€ au black. A toi de voir.

A+

David :arrow:

PS: Vraiement a refaire une journée comme ça :D:mad:

Ses même pas la peine d'essayer de la redressé, faut allé directement a la casse en recuperé une sa lui reviendra moins cher car une aile a la casse ses 50€ surtout que laurent a une berline donc facilement trouvable car ses les même sur tout la gamme, il y a juste une divergence entre le modele avant 06/96 et apres ses tout

Posté(e)
comment_126509

Les photos c'est un plaisir...

Ben c'est arrivé tout seul heureusement, l'arrière a décroché en virage et la voiture est venue s'immobiliser avec l'avant légèrement en dehors de la piste (80cm) léchant à peine un banc de pneus mais suffisamment

pour endommager l'aile que je vais très certainement devoir changer (bien enfoncée).

Ce n'est que de la tole, tampis, car à 2 ou 3 km/h rien d'autre n'a du bouger je pense. :D

J'avais fait la même chose que toi au Val de vienne voilà quelques années. Pas de mal si ce n'est une aile, un cligno et le pare-choc. J'ai tout fait moi même donc pas de soucis.

Par contre j'en entend encore parler... N'est ce pas mr le président du club BMW.fr

Posté(e)
comment_126512
Grâce au forum et aux participants présents sans oublier ceux qui n'ont pu se joindre à nous, cette réunion

à vu le jour et fut l'occasion d'échanger entre passionnés. :D

Tampis pour mon aile avg qui n'a pas supporté le turbulent voyage sur le circuit mais

ceci n'est qu'accessoire :mad:

Arrghhh, vraiment desole pour ton aile :arrow:

J'espere que tu garderas quand même un bon souvenir de cette journee ;-)

En parlant de souvenirs, quelques photos:

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/img_2213b_405.jpg

E36 et E46 (c'est beau une E46 rabaissee en 19p!):

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/img_2214b_195.jpg

Petite palette de bleus BMW:

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/img_2215b_157.jpg

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/img_2216b_164.jpg

post-2360-12832192953692_thumb.jpg

post-2360-12832192956202_thumb.jpg

post-2360-1283219295874_thumb.jpg

post-2360-12832192961157_thumb.jpg

Posté(e)
comment_126513

Bon quand a moi la caisse a super bien marché j'ai tourné comme une cochon et j'avais pris la peine de regler mon rupteur avant de venir a 7600

Juste un soucis au retour a 10km de chez moi le ralentie tourné pas rond

resulat bougie n°4 desseré et electrode qui ses barré

img-126513-1-img1440ow9.jpg

img-126513-2-img1441hi7.jpg

Bon j'ai plusqu'a passé commande sur le net de NGK PKR7A

Posté(e)
comment_126528
Et elle est où l'électrode ? :D

Le bout qui ses barré fait 1cm se sont des bougie de référence origine

Donc 2 options soit:

- Elle ses taillé dans l'echappement si elle a reussi a passé les soupapes ( déjà les soupapes claque pas donc bon signe que sa m'en a pas tordu une )

- Ou elle est encore posé sur le piston (je vais rentré une tige émmenté pour verifier a condition que l'electrode et aimentable)

Posté(e)
comment_126542

:mad: Les 2 dernières photos sont cool aussi.

Le cul du Z est a tombé et de voir une E36 préparée pour la piste me fais baver. :D

Merci. :arrow:

Posté(e)
comment_126552
:mad: Les 2 dernières photos sont cool aussi.

Le cul du Z est a tombé et de voir une E36 préparée pour la piste me fais baver. :D

Merci. :arrow:

Elle est pas preparé pour la piste mes pour la course de cote sa fait déjà pas mal d'année que cette voiture tourne ses une GrN

Pour infos niveau freinage ses disque percé + plaquette Ds3000

Posté(e)
comment_126569

En resumé on a passé une superbe journée malgré le vent, que l'on a pu faire connaissance de personne fort symphatique et tous avec de superbe vehicule.

par contre ses vrai que sa envoi quand même une E46 :arrow: , j'espere que la prochaine fois que l'on remet cela j'aurais l'occasion de monté avec toi m3nicosmg2 en passagé :mad:

J'ai eu l'occasion de tourné aussi avec ArnoM3 qui a tuer ses frein en moins de 2 ce qui nous a value par la suite de faire 2 belles pirouette :D car il s'etait relaché un peu pour faire refroidir ses frein

Laurent aussi que je connaissais pas et une personne tres sympa qui a pas eu de chance sur la dernière sceance suite a un changement de tracé (avec un virage assez traitre ) pour nettoyer la grande piste ou il y avait des graviers

J'ai eu aussi l'occasion de rencontré filsonic tres sympa aussi venu avec un collector bleu fané ;-) (ford fiesta premier modele) a qui je lui souhaite que sont probleme avec sa M s'arrange de façon positive

Sans oublier les personne que je connaissais déjà RDSoft, Killiand, Gerard (venu en 505turbo)

En ce qui me concerne je me suis eclaté toute la journée j'ai conduit 2x25min et etait passagé 3x25 dans des voitures differente et je n'ais pas vue la journée passé

Posté(e)
comment_126570

Superbes les photos et jolie panoplie de ///M. :D

Dommage pour l'aile, mais tant que la cuisse est bonne. :arrow:

Posté(e)
  • Auteur
comment_126586
En resumé on a passé une superbe journée malgré le vent, que l'on a pu faire connaissance de personne fort symphatique et tous avec de superbe vehicule.

Tout est dit :mad:

Superbes photos d'Arno M3 ;-)

j'espère que pour ta bougie ce sera pas plus M3serge, quant à ma tole froissée elle est déjà prête à foncer

chez un carrossier pour une estimation (merci pour vos avis à ce sujet).

J'aurais appris un truc c'est que sur piste il faut pas y aller pour finir les gommes en tout cas c'est mon avis à présent!

J'ai pu monter en compagnie de nicosm3smg2 (E46) que je remercie pour la balade :D,elle ronfle

bien sa caisse d'un avis général:nickel:

Rdsoft désolé pas de photos car après ma "sortie" j'avais le moral en berne!

Si certains passent sur Ledenon à l'occasion signalez-le ici à toutes fins utiles :arrow: