Aller au contenu

Probleme CIRCUIT DE FEUX STOP!

cdric3l

Messages recommandés

Salut à tous, voilà, j'ai mon ordinateur de bord qui m'intique un défaut; CIRCUIT FEUX STOP!!! :sad: Mes feux stop fonctionnes, j'ai aucun fusible de mort!! Ca pourrai être quoi? :o:o D'avance merci!!!

Lol ma BMW est au garage pour le même problème. J'ai fait réparé ça y'a 10 jours (changement du boîtier de contrôle) et le problème est revenu...

Si on se référe au mode d'emploi de l'auto c'est qu'un fusible à sauté, mais c'est pas le cas --> boîtier qui merde ? Surtension qui fait sauter le boîtier ?

Si tu arrêtes la voiture et que tu redémarre, il n'y a plus d'erreur mais elle revient au bout d'un moment ?

Salut, ca a l'air d'etre un probleme reccurant sur nos chere m3, vous avez des feux d'origine a l'arriere? moi ce que je fais de temps en temps je rebranche bien mes fiches aux feux arriere et je suis tranquille pendant quelques temps, mais on m'a dit que ca venais du contacteur sous la pedale de frein qui deconne, j'ai pas eu le temps de verifier, a voir.

GRRR décidément ce contacteur fait des misères à beaucoup de monde :o

J'ai cherché dans l'ETK la ref du contacteur et ne l'ai pas trouvé :o

Quelqu'un aurait il cette référence?

Merci d'avance :sad:

Finallement ils m'ont changé le contacteur et ça a l'air de vouloir marcher.

Dire que je leur en avais parlé la première fois, quels amateurs !!

Tu l'as changé en concession ? Pour quel prix s'il te plaît ?

Tu l'as changé en concession ? Pour quel prix s'il te plaît ?

Oui, mais je viendrai poster quand j'aurai reçu la facture, mais tu veux savoir aussi la main d'oeuvre ou juste la pièce? Bien qu'elle doit être presque nulle pour un truc comme ça.

• Créer...