cdric3l Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Salut à tous, voilà, j'ai mon ordinateur de bord qui m'intique un défaut; CIRCUIT FEUX STOP!!! Mes feux stop fonctionnes, j'ai aucun fusible de mort!! Ca pourrai être quoi? D'avance merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dehil Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Lol ma BMW est au garage pour le même problème. J'ai fait réparé ça y'a 10 jours (changement du boîtier de contrôle) et le problème est revenu... Si on se référe au mode d'emploi de l'auto c'est qu'un fusible à sauté, mais c'est pas le cas --> boîtier qui merde ? Surtension qui fait sauter le boîtier ? Si tu arrêtes la voiture et que tu redémarre, il n'y a plus d'erreur mais elle revient au bout d'un moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cdric3l Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Des que j'appui sur le frein!!! si je coupe et que je redemarre c'est pareil... défaut!! Ca te coûte cher tout ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JEAN-PHI Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Salut, ca a l'air d'etre un probleme reccurant sur nos chere m3, vous avez des feux d'origine a l'arriere? moi ce que je fais de temps en temps je rebranche bien mes fiches aux feux arriere et je suis tranquille pendant quelques temps, mais on m'a dit que ca venais du contacteur sous la pedale de frein qui deconne, j'ai pas eu le temps de verifier, a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Comme le dit JEAN-PHI, c'est tout simplement le contacteur à la pédale de frein qui fait des siennes. C'est de la daube et il suffit de le changer, je crois que j'avais fait un post là-dessus. Le voilà : http://www.motorsport-passion.com/ftopi ... asc-20.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coco Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Je confirme, j'ai eu le problème pendant 2 ans et j'ai changé le contacteur en janvier, plus de souci Je l'ai acheté : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cdric3l Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ok, je vais regarder tout ça. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrym5 Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Idem pour moi. J'avais eu le même probleme avec ma E36. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
estorilblau Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 GRRR décidément ce contacteur fait des misères à beaucoup de monde J'ai cherché dans l'ETK la ref du contacteur et ne l'ai pas trouvé Quelqu'un aurait il cette référence? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrym5 Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 J'ai trouvé la ref. 61 31 8 360 417 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coco Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Bah, elle y était dans mon lien, il suffisait de cliquer sur "fiche technique" : ICI. Z'êtes compliqués quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
estorilblau Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Merci à Thierry M5 et à Lucy07 pour leur réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coco Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 De rien, et merci aussi à Persia qui nous a retrouvé le topic qui va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dehil Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Finallement ils m'ont changé le contacteur et ça a l'air de vouloir marcher. Dire que je leur en avais parlé la première fois, quels amateurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coco Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Finallement ils m'ont changé le contacteur et ça a l'air de vouloir marcher. Dire que je leur en avais parlé la première fois, quels amateurs !! Tu l'as changé en concession ? Pour quel prix s'il te plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dehil Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Tu l'as changé en concession ? Pour quel prix s'il te plaît ? Oui, mais je viendrai poster quand j'aurai reçu la facture, mais tu veux savoir aussi la main d'oeuvre ou juste la pièce? Bien qu'elle doit être presque nulle pour un truc comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coco Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Juste la pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
estorilblau Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Juste la pièce Je l'ai payée 24,81 euros chez bmw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coco Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Si c'est du TTC, c'est quasiment le même prix que chez oscaro, pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
estorilblau Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Si c'est du TTC, c'est quasiment le même prix que chez oscaro, pas mal Oui, tarif ttc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés