Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_123135

ça y est le satané contacteur est changé :| il ne m'avait causé des soucis qu'une seule fois il y quelques mois mais j'ai préféré le changer avant qu'il ne le refasse.

c'est facile à changer à condition d'être deux : l'un enfonce la pédale de freins pour libérer la course du contacteur pendant que l'autre le déclipse. :o

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_126946

j'ai eu le même problème sur ma M lorsque je l'ai acheté, finalement ca s'est reglé par une masse d'un ampli hifi qui été mal relié sur le châssis et qui créé la panne ,moi ca s'allumé dés que je prenais des virages ou des ralentisseurs.

depuis plus de panne a l'ordinateur RAS.

voila

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_198828

j'ai aussi le probleme , je vais voir pour le contacteur en 1er tps , mais la il ne fonctionne plus mes feux stop .

Posté(e)
comment_198898
  magnum 375 a dit :
j'ai aussi le probleme , je vais voir pour le contacteur en 1er tps , mais la il ne fonctionne plus mes feux stop .

sur ta video ils marchent bien lollllllll

Posté(e)
comment_199126
  kiki a dit :

sur ta video ils marchent bien lollllllll

j'avais le message de tps en tps et puis la il reste

Posté(e)
comment_199262

tu as changer le contacteur sous la pédale cela refonctionne mais tu as toujours le message d'erreurs,c'est bien ça?

Posté(e)
comment_199477
  vike a dit :
tu as changer le contacteur sous la pédale cela refonctionne mais tu as toujours le message d'erreurs,c'est bien ça?

oui voila , les feux stop fonctionne à nouveau

• 8 mois plus tard...