estorilblau Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 ça y est le satané contacteur est changé il ne m'avait causé des soucis qu'une seule fois il y quelques mois mais j'ai préféré le changer avant qu'il ne le refasse. c'est facile à changer à condition d'être deux : l'un enfonce la pédale de freins pour libérer la course du contacteur pendant que l'autre le déclipse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BUGRIDER Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2007 j'ai eu le même problème sur ma M lorsque je l'ai acheté, finalement ca s'est reglé par une masse d'un ampli hifi qui été mal relié sur le châssis et qui créé la panne ,moi ca s'allumé dés que je prenais des virages ou des ralentisseurs. depuis plus de panne a l'ordinateur RAS. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
magnum 375 Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 j'ai aussi le probleme , je vais voir pour le contacteur en 1er tps , mais la il ne fonctionne plus mes feux stop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kiki Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 j'ai aussi le probleme , je vais voir pour le contacteur en 1er tps , mais la il ne fonctionne plus mes feux stop . sur ta video ils marchent bien lollllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
magnum 375 Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 sur ta video ils marchent bien lollllllll j'avais le message de tps en tps et puis la il reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
magnum 375 Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 j'ai reparé sa fonctionne , mais toujours le message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vike Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 tu as changer le contacteur sous la pédale cela refonctionne mais tu as toujours le message d'erreurs,c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
magnum 375 Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 tu as changer le contacteur sous la pédale cela refonctionne mais tu as toujours le message d'erreurs,c'est bien ça? oui voila , les feux stop fonctionne à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
magnum 375 Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 comment maitre l'ordinateur des défaults à zero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilkid974 Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 les liens ne marchent pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés