Posté(e) le 27 juillet 200420 a comment_14128 Un quick post pour vous dire que j'apprecie ma M de plus en plus, notemment grace a la pose de mon pot. J'ai l'impression qu'elle traine 100 kgs de moins, je la sens super aerienne, vive, une sensation de legerete. Les accelerations faites hier matin sur l'A7 sur les voies d'accelerations de sortie d'aire d'autoroutes m'ont laisse avec le sourire, chose qui ne m'arrivait plus depuis longtemps. Je crois que j'etais frigide de la M , maintenant je me fais du bien, suis gentil avec les autres, comme quoi l'epanouissement passe parfois avec une peu d'inox bien place .
Posté(e) le 27 juillet 200420 a comment_14129 ça fait plaisir à entendre, tu as enfin retrouvé la raison!
Posté(e) le 27 juillet 200420 a comment_14132 ça fait plaisir à entendre, tu as enfin retrouvé la raison! Oui, je me dis que c'est pas si mal que ca finalement. Tiens, pendant que t'es la, tu penses quoi de la Mazeratti Ghibli
Posté(e) le 27 juillet 200420 a comment_14136 Comme quoi quand on enleve les boulies quies le bonheur est a la maison
Posté(e) le 28 juillet 200420 a comment_14252 Je voudrais bien le savoir T'inquiete, une video a ete faites hier soir par Funbou. Bientot, ''toi même tu sauras'' .
Créer un compte ou se connecter pour commenter