Posté(e) le 7 février 200718 a comment_122942 Un petit cours de latin, avec ces animaux disparus ? C'est parti (si j'ose dire) Et puis pour le fun, quelques citations de notre regretté Coluche, ainsi que des souvenirs de touristes blagueurs Bonne soirée à tous citations_de_coluche.pps Letouristeestblagueur.pps
Posté(e) le 8 février 200718 a comment_123019 Normal qu'ils aient disparu, il ne supportaient plus leur gardien qui avait cette apparence: JC
Posté(e) le 8 février 200718 a Auteur comment_123024 C'est "l'homo erectus", non ? Si si, je l'ai reconnu Pour les obsédés de tout poil qui doivent commencer à se gausser sournoisement, je précise que l'homo erectus a existé, définition : Homo erectus Espèce d'hominidé fossile (2,5 millions à 200.000 ans). Première espèce d'humain à conquerir le monde. Taille d'un homme actuel. La capacité cranienne augmente (750 à 1250 cm3) par rapport à Homo habilis. Homo erectus est le premier homme à domestiquer le feu et il invente le biface. On a tendance actuellement à restreindre le terme Homo erectus aux seuls fossiles asiatiques (Pithecanthropus) et à appeler Homo ergaster les fossiles africains et Homo heidelbergensis les fossiles d'Europe. Voila voila