Posté(e) le 9 février 200718 a comment_123141 Bonjour à tous. Est-ce que l'un d'entre vous peut me dire s'il est possible et où, par la même occasion, de se procurer des pièces détachées contenues dans ces kits. J'ai la possibilité de me procurer un kit pratiquement neuf avant et arrière mais destiné à un modèle de série 7. Les seules choses qui diffèrent entre le kit que l'on me propose et le kit gros freins destiné à la m3 E46, sont les codes de la partie qui correspondent à l'assemblage et aux durites de frein. Les disques sont strictement identiques, les étriers également (mêmes références dans le kit M3 et le Kit pour la série 7). Si quelqu'un à une idée, ce serait sympa de m'en faire profiter. Merçi de votre aide
Posté(e) le 11 février 200718 a comment_123268 oui, là: ISA 92300 Levallois tel 01 47 31 80 90 J'ai un ami qui avait acheter chez eux des joints de pistons pour des étriers brembo (pièces introuvables). En échange, envoi-nous les photos de ton montage
Posté(e) le 11 février 200718 a Auteur comment_123281 oui, là: ISA 92300 Levallois tel 01 47 31 80 90 J'ai un ami qui avait acheter chez eux des joints de pistons pour des étriers brembo (pièces introuvables). En échange, envoi-nous les photos de ton montage Merci beaucoup, je les appelle demain et je vous tiens au courant!
Posté(e) le 13 février 200718 a Auteur comment_123534 oui, là: ISA 92300 Levallois tel 01 47 31 80 90 Je les ai appelé hier. Ils n'ont pas les pièces et visiblement ne peuvent pas les avoir! Domage. Je vais contacter ORECA demain, peut-être que j'aurai plus de chance.
Posté(e) le 14 février 200718 a comment_123588 Je pense savoir quelle pièce tu souhaite commander lol La petite bride qui sert à fixer l'étrier sur la jambe de force? Je pense que tu dois pas être le sul à leur là demander, car c'est la seule pièce compliquer à se fabriquer, le reste (le bol est archi simple à faire). PS: même ap racing sur le schéma détaille de leur kit, ne donne pas la ref de la fameuse bride. PS: si c'est une autre pièce, je ne comprends pas.
Posté(e) le 15 février 200718 a Auteur comment_123624 Il s'agit effectivement des supports d'étriers de freins et de bols de disques. J'ai contacté plusieurs distributeurs brembos, et la réponse que l'on me fait souvent c'est que brembo ne fourni pas ces pièces en pièces détachées pour ne pas que l'on puissse utiliser ces pièces pour monter autre chose que du nmatériel brembo (?????) D'autres m'ont dit qu'ils ne commandaient pas ce genre de pièces car ils avaient chaque fois beaucoup de mal à s'en procurer. Au final, je crois que je vais voir directement avec brembo. J'espère que je vais pouvoir trouver une solution, quitte à leur restituter les bols et supports d'étriers de la série 7 dont je n'aurai pas l'utilité. Vraiment, si quelqu'un à une solution à me proposer pour m'aider, ca m'arrangerait beaucoup: moins de 4000 euros en occase pour un kit 380 mn étriers 8 pistons à l'avant et 345 étrier 4 pistons à l'arrière avec moins de 1000 kilomètres...ca me fairait mal de devoir m'en passer pour cette maudite histoire de pièces détachées. Merci de votre aide à tous
Posté(e) le 15 février 200718 a comment_123633 As tu exploré la piste d'un préparateur automobile, ou d'un fraiseur tourneur, qui pourra te créer bol et support en alu au minimum type aviation. Cordialement JC
Posté(e) le 15 février 200718 a comment_123634 Bon, j’avais bien deviné ) Dans ton cas, je trouve que c’est quand même pas donné, pour un système sur lequel tu va devoir fabriquer des bols, et des support d’étrier, car je pense que c’est ce qui a de plus simple, c’est de trouver, un gars qui te fabriquera ces pièces (il en a un sur un autre forum je crois qui est de ta région en plus je crois). Le kit ap 6 pistons avant vaut neuf 3000 euros, je ne sais pas si d’avoir l’arrière ça change grand-chose… Edit : je suis trop gentil, et toi tu a trop de chance de tomber sur moi
Posté(e) le 16 février 200718 a Auteur comment_123722 Edit : je suis trop gentil, et toi tu a trop de chance de tomber sur moi J'ai pris contact avec le responsable de la société A priori c'est dans ses cordes...j'attends la réponse de brembo aussi. Mais j'ai au moins une solution grace à toi. Merci beaucoup de ton aide, je te suis très reconnaissant car je n'aurai pas trouvé tout seul.