Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_929

Et oui je voudrai changer !!!

Alors que me conseillez vous, marque, style et les raisons de votre choix ?

Moi j'aimerai bien un Schnitzer !! :shock:

A vous .......

• Réponses 49
  • Vues 3,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_942

scorpion : prix correct, sonorité excellente, inox

schnitzer : mon préparateur préféré, çà tu le sais aux jantes que tu as :shock: , sonorité, prestige

Posté(e)
comment_987

Chez les fabricants de grandes séries tels que supersprint ou autres bien souvent les silencieux font plusieurs modèles pour diminuer leurs coûts de production alors que chez des préparateurs de renoms comme schnitzer, hamann ou autre, les échappements sont sur-mesure donc au niveau des perfs y'a pas photos sinon je crois qu'il y a bfr en belgique qui fait de supers échappement sur www.bfr.be je crois :shock:

++

Posté(e)
comment_1003
madac rien de mieux :W

c clair madac c de la balle :D franchement j'ai un madac et le bruit est terrible :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_1295

Je crois que je vais commencer mes recherche vers un schnitzer, le bruit ma scotché la semaine dernière sur un 3L.

A l'arrêt rien, mais apres laisse tomber !! :W

Donc plus qu'a trouver

Posté(e)
comment_1302

moi franchement, g un scorpion et j'en suis très content pour le prix.........jkiffe bien la sonorité et après tout depend du prix que tu veux mettre :W

Posté(e)
comment_1325

oui c'est clair tout dépend du prix. Côté sonorité et look tu peux être très content avec beaucoup de marques après ça d^épend si tu veux qu'il soit homologué, si tu veux seulement le silencieux et si tu veux gagner des dadas ou non

Posté(e)
comment_1329

ah oui c vrai, j'oubliais le probleme de l'homologuation :W

Posté(e)
comment_1926

AC SCHNITZER ou un SCORPION c ce que j'ai et le bruit est top surtout quand le silencieux est bien chaud

Posté(e)
comment_2031

MADAC j'aime bien car ca rempli tout l'espace se trouvant sur le pare choc

Posté(e)
comment_2032

sinon à part ca c guez..........................................je rigole :lol::lol::lol: