Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_123197

Une de mes passions : M3. J'ai été l'heureux possesseur d'une M3 E36 3.0 pendant 8 ans. Je viens de m'en séparer en déc. 2006 :| et je souhaite acquérir une M3 E46 phase II.

Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des informations sur ce modèle.

Ma cible : M3 E46 gris Titan, boîte méca, JT 18" AM >06/2003.

Mes autres passions : Cyclotourisme (3000 km/an) et Pêche en rivière et mer.

Posté(e)
comment_123200

Bonjour et bienvenue à toi :o

Je compatis, la séparation d'avec ta E36 a du être difficile, mais j'espère que tu trouveras vite la E46 recherchée. Tu trouveras en tout cas beaucoup de renseignements sur tous les modèles sur Motorsport-Passion, ce qui devrait pouvoir t'être utile :|

Merci de renseigner un peu mieux ton profil (le lien est en haut de page), notamment sur ta situation géographique, c'est plus sympa 8)

Bienvenue donc. :D

Posté(e)
comment_123250

Bienvenue à toi ici.

Par contre pour les jantes en 18 pouces bof,pourquoi ne pas prendre un modèle équipé de 19 pouces d'origine qui sont tellement plus belles que les 18 pouces!!! :|

Posté(e)
comment_123280

Hello

Bienvenu a toi parmi nous

+1 pour les jantes en 19", de plus il n'ya pas de grande différence au niveau tarif pneu, et le look et :|

Un point commun avec le vélo la //M, il faut un sacré coup de pédales , bon choix :o

Posté(e)
comment_123471

Salut et bienvenue!

Pourrais tu expliquer pourquoi tu cherches une boite mécanique et des jantes 18"? as tu essayé la boite méca et l'as tu comparée avec la SMGII :|

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.