JoM3 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 http://home.comcast.net/~omied/1995m3.html je trouve bizare, elle a les jantes, sieges freins pot... d'une M3 mais le moteur on dirait un 2.5 ou 2.8L??? sur le carnet ya marqué M3 Et le repétiteur de cligno sur l'aile c'est que sur les 3.2L non? enfin embrouille cette caisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ouais bizarre Par contre le mec : quand il fait des photos il fais pas semblant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 c'est pourtant une vrai m3!! mais le modele reservé au marché US, sans admission a papillon et nettement moins puissante!! (je crois aux alentours de 255 ch). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Comme dit mpower c une M E36 US... Donc 240 pov' poneys... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 c'est ce que je me suis dit en voyant la plaque, mais je pensais que c'etait juste un bride électronique... apparament c'est un peu plus que ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 http://home.comcast.net/~omied/1995m3.html je trouve bizare, elle a les jantes, sieges freins pot... d'une M3 mais le moteur on dirait un 2.5 ou 2.8L??? sur le carnet ya marqué M3 Et le repétiteur de cligno sur l'aile c'est que sur les 3.2L non? enfin embrouille cette caisse... Ca peu aller de 320i a 325i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Larson Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Il me semble que la base est le 2,5 gonflé à 3 litre, couplé a une boite auto (pour la plupart) et le tout devellopant 240 cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 la base est la même que le ///M européen (3.0 ou 3.2), mais sans l'admission à papillons et repondant aux normes anti-pollution plus severes aux states ce qui a pour consequence de faire baisser enormement la puissance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés