Aller au contenu

Capteur vitesse M3 E46 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Une question sur la M3 E46. Le capteur de vitesse (celle qui definit la vitesse au tachymètre et le kilométrage parcouru du coup) se trouve où ? Sur les roues AV ou les roues AR ?

Si je pose la question c'est que le 225/45/18 à l'avant est un taille un peu batarde, plus chere que le 225/40/18 que l'on trouve en grande quantité et moins cher sur le marché. Si le capteur est situé sur les roues arrières, cela ne changera pas les données compteur. Si c'est sur les roues avant alors... dommage !

Posté(e)

la différence sera faible au compteur. car tu sais que bmw sortait la M3 en 18' et en 19'.

et il n'étanolé pas leur compteur en conséquence.

Posté(e)

Si le capteur est sur le pont, c'est tout benef... mais bon la roue remplira moins bien les ailes quand même. Je resterai en 225/45/18.

Posté(e)
la différence sera faible au compteur. car tu sais que bmw sortait la M3 en 18' et en 19'.

et il n'étanolé pas leur compteur en conséquence.

forcement car le pneus est en adequation par rapport a la dimension de la jante :wink:

Posté(e)

Personnellement je ne toucherais pas à la dimension, ca va jouer sur le comportement de l'auto à moi que tu roules toujours cool.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

clair, je n'y toucherais pas, le 225/40 18, c'est pour les petites auto légères pas pour nos M//, vérifie les indices de charge

:oops:

Posté(e)

Ca c'est n'importe quoi... tu as du 225/40/18 en indice de charge 88 comme en 95 ou 99...

J'ai remis du 225/45/18 de toute façon.

• Créer...