Posté(e) le 15 février 200718 a comment_123643 Pas tous suivi de l'exercice. Ou les mecs sont " a flinguer" ou cela doit être un exercice encas de crash pour pouvoir s'arreter. Mais même si c'est le cas je ne vois pas pourquoi il font une telle "tuerie" avec l'auto.
Posté(e) le 15 février 200718 a comment_123646 c'est des vrai connards...j'ai jamais vu ça ... pour s'arrêter en ligne droite comme ça tu tires le frein à main doucement et tu t'arrêtes mieux qu'en te posant sur une barrière... j'ai les boules pour la journée maintenant
Posté(e) le 15 février 200718 a comment_123654 Il n'y a que 2 possibilités: => soit c'est une nouvelle technique de ponçage express => soit c'est une méthode de vérification de ce qui est enseigné en auto école: en cas de défaillance intégrale du système de freinage, sur autoroute, on se plaque contre les barrières de sécurité afin de freiner l'auto. Visiblement cela semble fonctionner, et seule la carrosserie ne digère pas l'exercice. JC
Posté(e) le 15 février 200718 a comment_123656 soit c'est une méthode de vérification de ce qui est enseigné en auto école: en cas de défaillance intégrale du système de freinage, sur autoroute, on se plaque contre les barrières de sécurité afin de freiner l'auto. Visiblement cela semble fonctionner, et seule la carrosserie ne digère pas l'exercice. quel est l'interet de mettre en pratique cette methode....
Posté(e) le 15 février 200718 a comment_123667 Si tu ne sais pas doser le coup de volant à haute vitesse, c'est le tonneau assuré. On peut aussi mettre la 2ème et gèrer à l'embrayage le ralentissement. Mais bon... statistiquement, dans la vie d'un automobiliste... y seront nous confronté à une telle situation.
Posté(e) le 15 février 200718 a comment_123675 ça nous rappelle que pour éviter ça,avant d'utiliser la pédale de droite essayons d'abord celle de gauche ça à l'air de captiver la bande de ricains présents et c'est vrai qu'aux States les virages y connaissent pas
Posté(e) le 16 février 200718 a comment_123812 j ai l impression que c etait une journée porte ouverte aux cons en tout cas si c est une methode pour s arreter sur autoroute j aimerais bien qu il refasse le même teste mais a 250kmh pour voir si ca fonctionne aussi bien.
Posté(e) le 16 février 200718 a comment_123819 désolé mais je ne comprends pas ce test A part flinguer une série 3, quoi de plus?
Posté(e) le 17 février 200718 a Auteur comment_123853 Voilou le pourquoi de cette vidéo que j'ai mis. Anéantir une auto de la sorte et pour quel résultat? Surtout qu'il pourrait prendre une auto bien plus vieille et "abimée" et encore je ne comprendrais pas plus pour autant. Vraiment sur ce coup la je suis largué. Surtout que selon la vitesse l'histoire peut être totalement differente. La il le font a des vitesses basses et ont dirais qu'ils sont la juste pour "bousiller" une auto,un feu de joie quoi.
Posté(e) le 17 février 200718 a comment_123873 C'était un test d'acoustique des matériaux de la barre de sécurité... Ils font ça pour les riverains des villes ou passe une voie rapide.
Posté(e) le 17 février 200718 a comment_123879 C'était un test d'acoustique des matériaux de la barre de sécurité... Ils font ça pour les riverains des villes ou passe une voie rapide. énorme
Posté(e) le 17 février 200718 a comment_123901 Et moi qui pleure à chaque micro rayure ! avec ce genre de traitement, je fini hiophilisé, La pauvre voiture, je ne comprends pas ce test moi non plus ; Bref de bien vilaines images ....
Créer un compte ou se connecter pour commenter