Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_123643

Pas tous suivi de l'exercice.

Ou les mecs sont " a flinguer" ou cela doit être un exercice encas de crash pour pouvoir s'arreter.

Mais même si c'est le cas je ne vois pas pourquoi il font une telle "tuerie" avec l'auto. :nickel:

Posté(e)
comment_123646

c'est des vrai connards...j'ai jamais vu ça ... pour s'arrêter en ligne droite comme ça tu tires le frein à main doucement et tu t'arrêtes mieux qu'en te posant sur une barrière...

j'ai les boules pour la journée maintenant :nickel:

Posté(e)
comment_123654

Il n'y a que 2 possibilités:

=> soit c'est une nouvelle technique de ponçage express :nickel:

=> soit c'est une méthode de vérification de ce qui est enseigné en auto école: en cas de défaillance intégrale du système de freinage, sur autoroute, on se plaque contre les barrières de sécurité afin de freiner l'auto. Visiblement cela semble fonctionner, et seule la carrosserie ne digère pas l'exercice.

JC

Posté(e)
comment_123656
soit c'est une méthode de vérification de ce qui est enseigné en auto école: en cas de défaillance intégrale du système de freinage, sur autoroute, on se plaque contre les barrières de sécurité afin de freiner l'auto. Visiblement cela semble fonctionner, et seule la carrosserie ne digère pas l'exercice.

quel est l'interet de mettre en pratique cette methode.... :nickel:

Posté(e)
comment_123667

Si tu ne sais pas doser le coup de volant à haute vitesse, c'est le tonneau assuré. 8)

On peut aussi mettre la 2ème et gèrer à l'embrayage le ralentissement. :nickel:

Mais bon... statistiquement, dans la vie d'un automobiliste... y seront nous confronté à une telle situation.

Posté(e)
comment_123675

ça nous rappelle que pour éviter ça,avant d'utiliser la pédale de droite essayons d'abord

celle de gauche 8)

ça à l'air de captiver la bande de ricains présents et c'est vrai qu'aux States les virages y connaissent pas :nickel:

Posté(e)
comment_123812

j ai l impression que c etait une journée porte ouverte aux cons en tout cas si c est une methode pour s arreter sur autoroute j aimerais bien qu il refasse le même teste mais a 250kmh pour voir si ca fonctionne aussi bien.

Posté(e)
  • Auteur
comment_123853

:-x Voilou le pourquoi de cette vidéo que j'ai mis.

Anéantir une auto de la sorte et pour quel résultat?

Surtout qu'il pourrait prendre une auto bien plus vieille et "abimée" et encore je ne comprendrais pas plus pour autant.

Vraiment sur ce coup la je suis largué. 8)

Surtout que selon la vitesse l'histoire peut être totalement differente.

La il le font a des vitesses basses et ont dirais qu'ils sont la juste pour "bousiller" une auto,un feu de joie quoi.

:nickel:

Posté(e)
comment_123873

C'était un test d'acoustique des matériaux de la barre de sécurité... :nickel:

Ils font ça pour les riverains des villes ou passe une voie rapide. 8)

Posté(e)
comment_123879
C'était un test d'acoustique des matériaux de la barre de sécurité... :nickel:

Ils font ça pour les riverains des villes ou passe une voie rapide. 8)

énorme :-x:oops:8)

Posté(e)
comment_123901

Et moi qui pleure à chaque micro rayure ! avec ce genre de traitement, je fini hiophilisé,

La pauvre voiture, je ne comprends pas ce test moi non plus ;

Bref de bien vilaines images ....